J'ai deux frères plus vieux que moi. Ils ont 23 et 25 ans. Je m'entends beaucoup mieux avec eux maintenant. Avec le plus âgé, c'était la guerre lorsque j'étais plus jeune, on allait jusqu'à se battre parfois. Maintenant, on a une bonne relation. On a grandit, on a changé, tous les trois. Je reste incapable quand même de me sentir trop près d'eux, j'ai une barrière par rapport à ma famille que je m'empêche de laisser de côté.
Il y a ma petite soeur de 19 ans, que j'aime beaucoup. Elle et moi avons souvent été comparé, ce qui m'a souvent poussé à la descendre le plus possible. Lorsque nous étions plus jeunes, elle s'attaquait toujours à mon point le plus sensible, soit mon poids. Lorsqu'elle a grandit, elle s'en est beaucoup voulu. Je n'en veux plus du tout à ma soeur pour tout ce qu'elle a pu me dire. Nous avons eu plusieurs crises, des longs moments sans échanger aucune parole et cette époque est derrière nous. Ma petite soeur est un modèle pour moi, elle est intelligente, elle est belle et tellement talentueuse dans tout ce qu'elle entreprend. Je suis fière d'elle, de tout ce qu'elle accompli. Depuis quelques mois, on se rapproche de plus en plus et j'en suis heureuse. En fait, je me montre enfin sous mon ''vrai jour'' avec elle, je laisse de côté ma carapace et je la laisse me connaitre, tout simplement. Je sais que ma soeur est une personne sur qui je pourrais toujours compter, il faut simplement que je la laisse entrer dans ma vie et que nous apprenions à nous connaitre. Le fait qu'elle soit déménagé dans une autre ville pour ses études me fait encore plus réaliser qu'elle est très importante pour moi.
En fin de semaine, nous avons prévu d'aller faire les magasins. C'est la première fois que nous faisons une activité entre soeur et j'ai vraiment hâte.