Est ce que vous connaissez des exercices/trucs/cremes/ pour améliorer l'état de notre chere et adorée poitrine ?
siorac a dit :Il parait que l'huile essentielle de paquerettes qu'on peut acheter à parashop marche d'enfer, je devrai tester bientot, je vous tiens au courant.
Démo a dit :mais concernant les exercices??? j'avais entendu parler d'un trucs où tu mettais tes mains devant toi paume contre paume (un peu comme si tu priais!) et que tu les appuyais et relachais succéssivement....mais j'ai un peu peur que ça développe aussi trop le dos et que ej finisse par resssembler à un nageur
LutiDïne a dit :ta creme Acinelle pourait m'aider ??
Démo a dit :ohh j'essaierai à l'occasion..bien que ma poitrine soit assez petite :o
mais concernant les exercices??? j'avais entendu parler d'un trucs où tu mettais tes mains devant toi paume contre paume (un peu comme si tu priais!) et que tu les appuyais et relachais succéssivement....mais j'ai un peu peur que ça développe aussi trop le dos et que ej finisse par resssembler à un nageur
Dedales a dit :Ca marche bien, c'est à dire ? Quels sont les effets ?
Yellow a dit :J'ai déjà lu qu'il fallait prononcer plusieurs fois de suite " I " et " O " et que ça la tonifiait (à tester)!