Juste pour dire que j'ai toujours dormi sur le ventre et que j'ai fait jusqu'à du 90E (maintenant j'ai perdu du poids et j'ai limite moins de seins que quand j'étais mince au début de mon adolescence mdr, pareil pour mes hanches et fesses... on dirait que ça se déloge pas d'où je veux... bref) donc ça n'a pas vraiment d'influence.
Et puis, il faut savoir qu'à la base les gros seins sont surtout liés à l'allaitement et à la grossesse, donc même si certaines femmes ont une poitrine assez développée, la moyenne a toujours été aux "petits seins" (d'ailleurs, on portait la bonne taille, les "petits seins" seraient souvent des bonnet C/D mais avec un petit tour de dos et on verrait que ce n'est pas énorme mais moyen). De plus, certaines personnes ne voient les gros seins que comme des seins siliconés ou made by wonderbra donc l'apparence ne sera jamais la même au naturel, c'est pas toujours "super beau" ni facile à mettre en valeur ^^. Autant avoir des petits seins je pense et leur laisser vivre leur vie de sein au fil des années !
Ce qu'il faut vraiment éviter c'est de porter un soutien gorge à la mauvaise taille (y a des gens qui diront qu'il ne faut pas en porter du tout), mais comme on connait rarement sa taille !