Surtout que, si mes souvenirs sont bons, t'as été la première à la voter .Moi je me suis trompée pour @Kurouba, du coup je préfère ne pas me prononcer aujourd'hui... J'ai pas envie de faire perdre le village.
Passons aux choses sérieuses.
Les accusations vont probablement se poser sur moi, aujourd'hui. Je tiens à porter votre attention sur les faits que :
1/ Je ne suis pas la première à avoir voter contre @Kurouba, ni même à l'avoir accusée.
2/ C'est pour moi un cas de légitime défense. Comment auriez-vous agis si vous mêmes aviez été accusées de la sorte ?
3/ Elle a commencé à m'accuser alors que la première nuit n'était même pas passée. Même en imaginant qu'elle avait été plus qu'une simple villageoise, comment aurait-elle pu savoir quoi que ce soit ?
4/ Les louves vont voir dans cette situation une aubaine pour envoyer au bûcher une qui n'est pas des leurs (noter les noms de mes accusatrices, parmi elles ne se trouvent pas que des oies blanches...).
Vindiou ! J'ai encore oublié ! Mes connexions neuronales me semblaient pourtant toutes présentes... mais en fait non !Bon il va falloir vous entretuer...
Tu photos hop tes babines pleine de sanG?La vérité, c'est que je ne suis pas que dans la partie, je fais du Photoshop aussi, la nuit
Bah désolée, mais hier soir, avant de se coucher, y en avait pas mal à dire "Oh la la, elle est suspecte, @Maeg- ", donc, oui je sais que vous allez m'accuser !Justement c'est suspect que tu dises direct que les accusations vont se poser sur toi
1/ Oui mais les autres louves ont pu le fairePassons aux choses sérieuses.
Les accusations vont probablement se poser sur moi, aujourd'hui. Je tiens à porter votre attention sur les faits que :
1/ Je ne suis pas la première à avoir voter contre @Kurouba, ni même à l'avoir accusée.
2/ C'est pour moi un cas de légitime défense. Comment auriez-vous agis si vous mêmes aviez été accusées de la sorte ?
3/ Elle a commencé à m'accuser alors que la première nuit n'était même pas passée. Même en imaginant qu'elle avait été plus qu'une simple villageoise, comment aurait-elle pu savoir quoi que ce soit ?
4/ Les louves vont voir dans cette situation une aubaine pour envoyer au bûcher une qui n'est pas des leurs (noter les noms de mes accusatrices, parmi elles ne se trouvent pas que des oies blanches...).