Bonne nuit à tout le monde, et merci aux MJ pour cette partie !
Ne me remercie pasMa partie résumée en un gif.
"Ahah j'ai tous les loups, je balance, je balance, JE SUIS LOUP"
Ah non je te remercie pas du tout ! J'aurais gagné pépouze avec le village. C'est toi qui devrais me remercier d'avoir retourné la situation.Ne me remercie pas
Sauf que si je n'avais pas voulu te transformer, tu serais sans doute morte beaucoup plus tôt dans la partie, en vrai J'ai attendu que tu gagnes suffisamment la confiance de ces pauvres villageois...Ah non je te remercie pas du tout ! J'aurais gagné pépouze avec le village. C'est toi qui devrais me remercier d'avoir retourné la situation.
Non elle était protégé par le salvateurSauf que si je n'avais pas voulu te transformer, tu serais sans doute morte beaucoup plus tôt dans la partie, en vrai J'ai attendu que tu gagnes suffisamment la confiance de ces pauvres villageois...
Mais j'avais tous vos noms, je les aurais balancé avant de mourir.Sauf que si je n'avais pas voulu te transformer, tu serais sans doute morte beaucoup plus tôt dans la partie, en vrai J'ai attendu que tu gagnes suffisamment la confiance de ces pauvres villageois...