Oui mais une fois qu'on est mort, on peut plus révéler quoi que ce soit Donc le village aurait pas eu plus d'infos que ce que tu as donné dans cette partie.Mais j'avais tous vos noms, je les aurais balancé avant de mourir.
Oui mais une fois qu'on est mort, on peut plus révéler quoi que ce soit Donc le village aurait pas eu plus d'infos que ce que tu as donné dans cette partie.Mais j'avais tous vos noms, je les aurais balancé avant de mourir.
Mais elle était pas petite-fille ? À savoir un perso que le Salvateur ne peut protéger. En plus, sa protection ne veut que pour une nuitNon elle était protégé par le salvateur
Si puisque j'étais protégée par le salvateur, donc j'aurais survécu, j'aurais eu des infos en plus, et vous seriez mortes. Toutes.Oui mais une fois qu'on est mort, on peut plus révéler quoi que ce soit Donc le village aurait pas eu plus d'infos que ce que tu as donné dans cette partie.
salut j'arrive après la tempête mais effectivement, le corbeau, c'est chaque matin qu'on l'annonce .@If-Only c'est pas fairplay là !
Ca bitche en MP ?Eh mais les loups ont voulu me tuer toutes les nuits en fait (@Keunasse patriarcacaput il y a une raison ou...?)