RocknrollCoxy;3266768 a dit :Si parmi vous certaines savent à quelle heure ouvrent les Sephora lyonnais...
Je bosse à 10h le 27 juin (et comme vendeuse de fringue donc imaginez combien je vais avoir besoin de réconfort avant de commencer ma journée...) et j'espère vraiment pouvoir aller faire un tour avant 10h... Je croise les doigts
cherrypop;3282149 a dit :Moi aussi je serais sur Paris pour le second jour des soldes
Est ce que vous savez si Kiko fait des soldes ?
November.;3289621 a dit :Ce seront mes premières soldes beauté Et je serai à l'ouverture du Sephora de Rennes le 27
Du coup j'ai une question : toutes les affaires sont à faire dès le premier jour, c'est ça ? Il n'y a pas de seconde démarque comme pour les vêtements par exemple ?
(Ou bien s'il y en a, c'est sur le peu de produits tout pourris qui restent, c'est ça ? )
Alba Perséphone;3290802 a dit :Est ce qu'ils font des soldes chez Lush ? J'avais tenté celui rue d'Alésia (Paris) cet hiver et y'avais rien du tout.
Ils font des supers produits mais un peu chers malheureusement.
Hyperbole;3290832 a dit :Personne ne sait pour Unt ?
November.;3290857 a dit :@Leech : Merci pour ta réponse !
Par contre, je crois que tu as confondu en répondant à @Alba Perséphone, elle parle de Lush et toi de TBS
Lenwha;3290886 a dit :Il me semble qu'ils ne font rien. Par contre, ils font des promotions toute l'année ^^;