Moi je n'ai franchement pas le même point de vue que vous sur les soldes, étant donné que je bosse dans une boutique. Pour moi les soldes, ça a commencé depuis une semaine, avec toute la préparation que cela demande. Mercredi c'est le grand jour, et je dois dire que j'ai hâte que ça passe. Les gens sont tellement désagréables et sauvages ce jour-là. Alors les filles soyez gentilles avec les petites vendeuses qui n'y peuvent rien si non cet article n'est pas soldé, et si désolé je n'ai plus votre taille :razz:. Tout ce que je veux, c'est sortir vivante de cette journée.
Sinon, petite veinarde que je suis, j'ai déjà pu faire les soldes grâce aux ventes privées ouvertes aux commerçants :coeur2:. Je me suis acheté une robe splendide chez Morgan à -40%, et j'ai pu me mettre des tas de jolies choses de côté dans la boutique où je bosse. Mais à part ça, je pense que j'irai surement faire un petit tour à Ikéa pour la déco de la salle de bain que j'aimerai refaire. Mais ça ne sera pas avant la deuxième démarque, je vais beaucoup trop occupée au magasin