Suis-je donc la seule à penser que c'était plutôt pas mal pour sa première?
Oui, ça se voit qu'elle est stressée mais j'ai trouvé sa prestation honnête, j'ai bien aimé son petit jeu avec Hollande, bref je l'ai trouvé sympa et mignonne et j'attend la suite pour confirmer ma première impression.
Sinon, je trouve le débat sur sa corpulence assez malvenue.
Oui, tu as beaucoup plus de chance de passer à la télé si tu es très (trop?) mince mais elle n'y peut rien. Le responsable, c'est la société.
On peut spéculer indéfiniment sur le fait qu'elle soit une ancienne anorexique ou non, que sa maigreur soit naturelle ou non mais ça reste sa vie privée et ça serait bien qu'on ne l'accable pas de reproches à partir de simples suppositions.
Et quand bien même ça serait le cas, on n'a pas à l'enfoncer sur ce prétexte.
Par contre, je voudrai revenir sur deux-trois trucs où j'ai tiqué:
Cocci;2512664 a dit :
Heu... Tu sors ça d'où? Je suivais régulièrement son blog et c'est plutôt une gourmande qui aime bien cuisiner.
Sur un blog, on peut faire croire ce que l'on veut. C'est d'ailleurs ce que pensaient mes proches quand j'avais des TCA.
Eleh;2512673 a dit :
Ça m'énerve parce que pour avoir beaucoup suivi son blog et avoir échangé plusieurs mails avec elle, c'est une fille intelligente, qui a la tête sur les épaules et qui s'assume toute seule depuis qu'elle a 16 ans.
On peut être anorexique et avoir toutes ses qualités, ce n'est pas incompatible.