Solweig Rediger-Lizlow, nouvelle Miss Météo du Grand Journal

3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
purée lire "je prefere voir une fille en bonne santé". Ah bon on peut pas être maigre et en bonne santé? tiens je savais pas... hum

et l'âge c'est dans la tête, qu'est ce que je devrais dire sinon...
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
Eleh;2513247 a dit :
Je ne dis pas le contraire, ce que je voulais dire c'est que j'ai un peu du mal avec certaines réactions que j'ai pu voir et pas qu'ici type "elle est conne", "elle est arriviste" et bla et bla et bla, rien a voir avec l'anorexie donc. Ce que je n'aime pas, c'est les préjugés.

Ah d'accord. Désolé, j'avais mal interpréter ton message ;)
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Nadja;2512744 a dit :
Pour son âge il suffit de voir son casting (je trouve qu'elle n'a aucune répartie dans cette vidéo).

C'est clair...
"Obama parce qu'il est cool"
"Mon rêve de bonheur : me marier à Las Vegas" (jcritique pas hein, mais bon c'est parce qu'elle allait le faire cette année-là, alors je trouve ça assez peu recherché comme réponse...)
"Un livre?........................................................................................................Le questionnaire de la Madeleine de Proust, ça compte?"
(WTF?)

:facepalm:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
De toute façon je pense que jamais aucune miss météo de canal + n'arrivera à la cheville de Louise Bourgoin (:jv:). Toutes les suivantes n'ont fait que des pales répliques de ses météos (à part Charlotte Lebon qui a essayé de faire différent, mais c'était pas drôle :facepalm:) et en plus elles sont même pas aussi canon :lol: ! (serieux, le seul interet du film Adèle Blanc Sec est la scène de quelques secondes ou on la voit à poil sortant du bain :cretin:) !
 
16 Septembre 2010
22
7
4 654
Paris
Je la suivais du temps où elle tenait son blog, qui s'appelait "Fashion Ruthless". Elle est plutôt jolie et bien foutue mais elle fait un peu sale, genre elle postait des photos d'elle avec la bouche ouverte pendant qu'elle mangeait ou alors elle avait fait un shooting où elle posait presque à poil, style avec des bandelettes autour de ses parties intimes
En plus elle a tourné pour un clip super super bizarre, la musique rend fou ca fait assez satanique (selon moi haha)
Vous me donnerez votre avis :
Huoratron ? Corporate Occult | Take Your Pills
Et il y a aussi un truc étrange : dans les vidéos qu'elle postait d'elle, elle avait un accent assez prononcé et maintenant elle parle normalement...je comprends pas trop
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je n'ai vu que 2 de ses ""prestations"" et j'ai trouvé ça nul à chier. Alors oui elle est bonne mais à la base les miss météo de Canal sont censées être drôles, c'est dommage qu'ils aient oubliés ça.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Moi je trouve que l'idée des miss météo ça peut être sympa mais là ça commence à faire trop je trouve, jtrouve ça un peu nul, enfin jvois plus l?intérêt.
Du coup c'est moins original, on a l'impression que ça casse l'ambiance.
Et le "allez à tantôt tout le monde" c'est marrant mais comme elle le répète tout le temps à la fin ça va vite m'énerver car j'aime pas quand ça se répète.

Sinon elle est souriante et très belle^^
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Nadja;2512744 a dit :
Pour sa maigreur il y a déjà des articles sur le net à ce sujet, assez assassins d'ailleurs. Mais j'avoue qu'au moment où on la voit de profil, on distingue ses côtes et j'ai un peu fait "glurps" mais bon, on a eu ce débat mille fois.
Pour son âge il suffit de voir son casting (je trouve qu'elle n'a aucune répartie dans cette vidéo) pour voir qu'elle était très maquillée lors de la présentation de la météo et que c'est pour ça qu'elle avait l'air plus âgée.
"Quel est ton livre préféré?
- Le test de la madeleine de Proust, ça compte?"
OH LA VACHE C'EST HARDCORE MES POILS ME PIQUENT DE SURPRISE.
Non, vraiment, elle est trop mignonne, elle a l'air adorable mais, en effet, niveau répartie c'est laborieux.
Et qu'est c'qu'elle peut bien faire du matin au soir assise à son bureau? A ce moment là, pour être cohérent, Denisot doit rester 35h sur 24, du coup, non?
 
A

Ancien membre

Guest
Miligramme;2512027 a dit :
C'est une ancienne anorexique, en plus d'être mannequin.

je la suivais à l'époque ou elle avait son blog fashionruthless et elle avait également un formspring.
sur son formspring, les questions sur son poids était récurrentes, mais elle y répondais volontier.
alors je vous l'annonce : elle mesure 1M78 pour 48 kilos soit un IMC de 15,1 !!
30 kg de moins que sa taille !!!
il y avait également de nombreuses question sur son alimentation, elle répondais toujours un truc du style " je suis trés gourmande, j'adore cuisiner, je mange plutôt équilibré, mais je grignote beaucoup, surtout des cochonneries hihihi, je ne fait pas de sport, mais le metiers de mannequin nous amène à beaucoup marcher, courir après les casting c'est fatiguant blablabla "
je lui ai fait remarqué à plusieurs reprises sur son formspring qu'avec un IMC de 15,1 elle se situe dans la catégorie "dénutrition" et que manger équilibré et etre en dénutrition n'était pas compatible, elle n'y a jamais répondu bien évidement...
 
A

Ancien membre

Guest
je viens de revoir toutes ses interventions sur le site de canal est je trouve qu'elle est juste ... pas drôle !!

et contrairement à ce que disait une mad en 1ere page, je la trouvais trés drôle dans ses vidéos à l'époque de fashion ruthless, vraiment je riais parfois à gorge déployée devant mon écran comme une débile, et d'ailleur la fameuse vidéos où elle bouffais du celerie m'avais bien plus surtout le bruit de bouche lorsqu'elle croquais dedans ( ouais je sais je suis bizarre ).

bref pour l'instant elle est trés différentes de ce que j'ai pu voir d'elle et j'espère qu'elle se lacheras un peu plus au fils des semaines. elle à l'air vraiment pas à l'aise pour l'instant !

cotisons-nous pour lui offrir un menu maxi-best-of big-mac !! lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes