VonValmont;2520032 a dit :Je la suivais du temps où elle tenait son blog, qui s'appelait "Fashion Ruthless". Elle est plutôt jolie et bien foutue mais elle fait un peu sale, genre elle postait des photos d'elle avec la bouche ouverte pendant qu'elle mangeait ou alors elle avait fait un shooting où elle posait presque à poil, style avec des bandelettes autour de ses parties intimes
En plus elle a tourné pour un clip super super bizarre, la musique rend fou ca fait assez satanique (selon moi haha)
Vous me donnerez votre avis :
Huoratron ? Corporate Occult | Take Your Pills
Et il y a aussi un truc étrange : dans les vidéos qu'elle postait d'elle, elle avait un accent assez prononcé et maintenant elle parle normalement...je comprends pas trop
Je viens de voir la vidéo.. BAAAAAAAAAH.
Sinon oui la grosseur de ses jambes (= Cure dent décharné) m'avait aussi interpellée. Je la trouve pas très jolie et extremement pas-drôle. Quand donc Canal+ va comprendre qu'une Miss Météo pourrait etre moins "mannequin" et plus marrante? Parce que ouais personne n'est irremplacable mais Louise Bourguoin n'a jamais été égalée pour l'instant..