Ho mon dieu c'est un post pour moi ca! Je ne pense pas parler beaucoup durant mon someil mais plein de mes proches le font.
mon ex était étudiant en bd, et il bossait ferme sur une scenario urgent. il a fini par se coucher et s'endormir et tout d'un coup il se relève et hurle : "c'est l'eeeespprrit du volcan! c'est lui!" et c'est rendormis. le lendemain je lui ai raconter il ne s'en souvenais pas , mais il m'as sortit un "ho c'est une super idée pour finir mon scenario!".
une autre fois, il dormais avec moi, et mon meilleur ami sur un lit de camps dans notre chambre, et tout d'un coup il se met a marmonner dans son sommeil. Et la... Mon meilleur pote lui répond dans son sommeil! je leurs ai raconter et ils étaient la "mais non j'te jure on parle pas en dormant" !
Ma soeur quand a elle chante en dormant. Souvent c’était quand elle devais passer un examen de musique, mais ca lui arrive de raler sur quelqu'un quand elle dors.
Quand a moi, ca m'arrive de faire des rêves et de me lever parce que c'est logique dans mon reve, et de continuer a halluciner. Toute petite, j'ai rêver qu'il y avait des guêpes dans ma chambre, j'ai été réveiller mes parents, je leur montrait les guêpes, mais en fait j'avais les yeux fermés, je dormais.
Si vous voulez vous marrer en enmerdant vos proches, amusez vous une nuit a les secouer en leur demandant "elle est ou la boite a clou?", réponses WTF garanties!