Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais créer ma propre ma propre boutique de bijoux, vêtements, objets déco. Dans l'idéal, ma boutique deviendrait international pour importer les créations des petits artisans d'Amérique latine (surtout) mais aussi du reste du monde. Et toute ma boutique serait dans une ambiance gypsy et bohémien (bijoux ethniques, déco folk, etc)
Sans hésitation, j'aimerais travailler pour la cause animale ! Pourquoi pas juriste dans une assoc' ?
Bien évidemment, ce n'est pas en France que je vais trouver un master relatif au droit animal Mais ça sera avec grand plaisir que j'irais étudier à l'étranger après ma licence droit
Je n'ai plus envie de faire institutrice. J'ai beaucoup plus envie de devenir chercheuse (philosophie, théâtre... Je verrais). Puis sinon, professeure au lycée (là encore je ne sais pas: allemand, français ou philosophie).
Le domaine RH me plaisait bcp aussi, mais peu de débouché j'ai laissé tomber. Je vais peut-être le regretter car à la base, le commerce en banque n'était pas mon choix.
Les ressources humaines représentent effectivement un domaine très enrichissant (participation dans la stratégie de l'organisation, proximité des métiers, etc.) mais je confirme pour les débouchés.