merci pour les vachounettes.
Je ne suis pas encore allée dans la boutique car le lendemain du salon je suis partie en vacances et je ne suis rentrée que hier.
Il n'y avait qu'un seul stand par type de loisirs, donc impossible de comparer avec d'autres techniques et d'autres prix, c'est bien dommage et tous les loisirs créatifs n'étaient pas représentés.
Il y avait des transferts strass...mais je ne m'y suis pas trop interessée car je n'ai pas eu de feeling avec le vendeur (dans ce cas là c'est bien pratique d'avoir un autre stand)...ce dernier m'a abordé en me demandant si je connaissais la technique du transfert...je lui réponds oui et là il commence son explication...j'en avais pas grand chose à foutre...
J'ai acheté des formes en feutrine sur le stand du fameux magasin colmarien, les vendeuses étaient très sympa.Et le prix n'était pas excessif.
J'y étais le matin et j'ai trouvé le salon un peu mort non pas par manque de visiteurs mais par l'ambiance que dégageait le salon. En plus en rentrant et en voyant qu'il n'y avait pas grand chose, je me suis dis que 6? d'entrée (enfin 4? car j'ai utilisé le bon de réduction qui se trouvait dans un journal) pour ça c'était abusé.
Je me suis aussi interessée au stand des "gommes"...là où la nana passait avec ses gommes magiques sur des feuilles pour en faire des mobiles ou des colliers. 12? le coffret....mouais...je vais tester la chose avec des crayons gras.
Je vais rester à l'affut de news au sujet du salon à Strasbourg mais vraiment j'espère qu'il sera plus fourni que celui de Colmar parce que ça me fera plus de bornes. Donc si c'est pour faire le tour en 5 minutes ça craint.