Je m'y connais pas trop en restaus, mais pour celles qui voudraient manger russe, la seule adresse de restaurant russe dans Toulouse même que je connaisse, c'est St-Georges Grillades (18 rue d'Aubuisson).
Je partage avec vous parce que je crois que c'est pas très connu comme adresse en dehors de la communauté russe/russophile (le nom du restau est pas très évocateur
). C'est un restaurant tenu par un couple de kazakhs d'origine russe, je préviens, c'est pas de la haute gastronomie mais c'est très accessible au niveau des prix, et vous pourrez goûter des spécialités russes populaires (boissons aussi). J'ai pu y goûter un très bon esturgeon au four - apparemment ils les font venir directement de la Caspienne!
Pour y être allée plusieurs fois, ça a vraiment l'air d'être le QG de la mafia russe de Toulouse, en général il y a la radio russe en fond, vous pourrez découvrir la pop russe de si bon goût.
Sinon, ça doit faire au moins 5 ans que j'y ai pas été, mais le restaurant végétarien La Faim des Haricots (rue du puits vert) est pas mal du tout à mon souvenir. Buffets végé à volonté, prix accessibles, plusieurs formules au choix. C'est toujours le même monsieur qui tient le restau, je le croise tout le temps dans la rue, donc a priori même si ça fait des années que j'y ai pas été, je pense que la qualité n'a pas changé.