J'ajoute donc mon petit grain à l'édifice, en bonne toulousaine que je suis ^^
Perso je suis surtout branchée cuisine exotique (au sens large) et alternative, donc voici quelques adresses qui changent des resto à tapas ou cassoulet \o/
Mon petit préféré :
Le Seng Kuon ! A deux pas du
métro Patte d'Oie, sur l'avenue Etienne Billières, un petit
resto chinois qui ne paie pas de mine (une vingtaine de couverts je dirais), mais qui est de loin le meilleur dans lequel j'ai pu manger ! Et pourtant j'en ai testé PLEIN...
Mon deuxième QG : la
Faim des Haricots !
Rue du Puits vert,
Resto végé, buffet à volonté que je ne présente plus, pratique pour manger sain, vite, convivial et pas cher.
Niveau
Japonais, petite préférence pour
l'Hinodé,
rue d'Austerlitz (Victor Hugo) très bon produits, que ce soit sushis ou plats variés, prix raisonnables le midi, peut être un peu cher en soirée. Mais le cadre est très sympa pour un repas entre amoureux ou pour une occasion.
Une adresse que j'adore c'est aussi
Ô Thé Divin :
petit salon de thé rue Baour (petite rue qui relie la place salengro et la rue st rome), où les breuvages sont délicieux et peu chers, les pâtisseries sont toutes faites maison !
C'est les adresses auxquelles je pense présentement. Si d'autres viennent, je compléterai ^^
Et si d'autres personnes aiment bien la bouffe saine ou qui sort de l'ordinaire, je suis preneuse d'autres adresses !