Coucou !
Je voulais te dire que moi aussi j'ai énormément souffert de l'acné, déjà au collège c'était une vrai catastrophe ! j'ai aussi du prendre roacutane tout comme toi , et comme toi je met de l'eryfuild et du cutacnyl pour les boutons qui persiste... pas facile !
Je sais que c'est très dur, je parle en connaissance de cause lol mais il ne faut plus toucher a ta peau. lave la le soir et le matin, met de la crème hydratante ( je te conseil celle d'évian car elle ne laisse pas la peau grasse ) et puis fai très attention si tu te maquille a ne pas utiliser trop de fond de tein car sa obstru les pors de la peau et les boutons arrivent en force !
j'ai un super conseil a te donner aussi !! si toutefoi tu ne peu résister a la tentation de percer tous les petits boutons qui t'incommode
et qu'après tu as le visage rouge et un peu enflé passe un glaçon sur les zones où tu as des boutons, le froid aide a lutter contre,a condition de ne pas trop insister avec le glaçon. fai ça tous les soirs ... moi j'ai vu une amélioration.
Bisous et bon courage !