[SOS] Boutons et acné juvénile

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Silverchair a dit :
(Ca veut dire quoi maraver?)

Lol, maraver heu c'est comme, ici on dit " tu vas te faire marave " ou "je vais te maraver la gueule ", donc je vais t'éclater, te défoncer :d ça me fait marrer de voir ce vocabulaire ici.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bouh, mes points noirs sont des irréductibles. J'ai essayé les patches, ça a pas vraiment marché (par contre, je me laisserai bien tenter par les Nivea), se mettre au dessus de la vapeur, ça marche pas non plus, donc je vais peut être essayer le tire comédon. :)

Alors bon moi chui plutot du genre 100% naturelle alors voila des p'tites recettes pour les points noirs :

-Presser 1 orange, 2 citrons, et 1 concombre (pour le concombre, le laisser dégorgé un peu avant de l'écraser pour en extraire le max de jus). Mélanger a tout ça 3 cuillère a café d'eau de rose. Vous obtenez une lotion efficace contre les points noirs !!!!!

-Vous pouvez aussi faire des frictions au savon noir (méthode très utilisée dans les hammams)

Et voila !!!! Bon ben plus k'une choz a dire : bonne chance !!!!!! :P

A

AnonymousUser

Guest
malicette a dit :
Alors bon moi chui plutot du genre 100% naturelle alors voila des p'tites recettes pour les points noirs :

-Presser 1 orange, 2 citrons, et 1 concombre (pour le concombre, le laisser dégorgé un peu avant de l'écraser pour en extraire le max de jus). Mélanger a tout ça 3 cuillère a café d'eau de rose. Vous obtenez une lotion efficace contre les points noirs !!!!!

-Vous pouvez aussi faire des frictions au savon noir (méthode très utilisée dans les hammams)

Et voila !!!! Bon ben plus k'une choz a dire : bonne chance !!!!!! :P

Euh savon noir = rassoul ?

Le tire-comédon marche très bien pour moi :)
Enfin, c'est ma mère qui s'en charge, et c'est une pro pour ça ;)

En fait il faut placer l'embout ovale, avec le petit trou au milieu du point noir, faire glisser la peau (tout en gardant le point noir au milieu du petit trou ;)) sur un endroit "plus dur" (un os par exemple) et appyuer très fort. Si c'est un point noir, il commence à sortir de la peau. Et on l'enlève comme on peut après (ongles...).

Ok, ça fait mal, ensuite l'endroit du point noir est rougit, mais ça marche, vraiment :)

A

AnonymousUser

Guest
malicette a dit :
Wé c'est ça !!! Bon après t'appelles ça comme tu veux...:P

Lol,je demandais parce que ya beaucoup de mots (légumes,fruits,machin) que je connais qu'en Arabe,alors je savais pas si c'était exactement ça.Merci d'la précision :o :d

4 Février 2006
103
1
3 749
STRASBOURG
moi je vais vous raconter ma vie qui est trop passionnante avec l'acné :

j'ai commencé a avoir de l'acné a 11 ans , j'en ai 22 la ...et encore de l'acné ...
au debut j'allais pas chez lz dermato c'etait le generaliste qui me prescrivait des medocs ...ça a jamais marchait .Puis vers 15 ans je suis allée chez le dermato enfin , donc il m'as donnait differents traitements qui nous pas marchait nous plus ...a part des antibios mais au bout de quelques mois ça faisait plus d'effets ...mon acné s'empirait avec le temps ...alors quand on a 15 ans que tout le monde se moque de toi on teste les merdes de supermarchés style biactol parce que bon vous comprenez chez les copines ça marche alors on essaie .. et ça nous nique encore plus la peau ...A 17 ans j'ai pris la diane 35 apres pliens de traitements pas efficase du tout ..et la ..miracle ça pars ... merveille ... j'ai enfin un belle peau mise a aprt 2 ou 3 petits boutons mais ça c'est rien comparé a mes boutons blancs sur toute la geuele avant ...

Aujourd'hui j'ai 22 ans j'ai arreté la diane en janvier pour diverses raisons ... et mon acné est repartie de plus belle au bout de 3 mois environ , en plus c'est plus la meme acné qu'avant maintenant c'est des gros boutons qui reste des semaines et des semaines qui fonr bien mals ...je suis allé chez le dermato en debut de semaine en esperant un nouveau traitement mais il m'a rien donner de nouveau ..que des produits que j'ai deja essayer et qui ont rien fait ...bon comme j'ai changé d'acné peut etre ...apres tout le dermto c'est lui hein ...et puis je le revoit dans 1 mois pour demarrer un traitement plus lourd ...esperons qui marche ...

enfin voila quoi j'ai 22 ans je me retrouve avec de l'acné sur tout le visage tout le dos le cou...

et puis moi ça m'enerve d'entendre ou de lire des filles qui ont a peine de l'acné ou juste 2 ou 3 boutons et qui disnet que eux biactol ou autre ça marche et qu'on devrait essayer aussi parce que bon vu notre peau vous faire quelque chose ... oui mais ce que c'est petites minettes n'ont pas compris c'est qu'il ne s'agait pas de la meme acné nous un produit tel que l'oreal pure zone nous detruit encore plus la peau ...

bon voila j'ai terminé mon roman ... je sais aps si quelqu'un aura le courage de tout lire ...mais felicitations si c'est le cas !

29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Ce qui m'énerve, c'est que j'ai des points noirs incrustés (quelques uns ça se voit pas beaucoup mais moijle sais :/) et je pense qu'à cause de ça mon nez ce 'grasse' assez vite. Je sais pas si il y a quelque chose à faire pour ça :/
C'est assez chiant.
Et puis quelques rares boutons mais toujours aux mêmes endroits (aux tempes).
Et dans le dos un peu. :/

M

Membre supprimé 3704

Guest
Bon je participe meme si je n'ai pas de boutons, car j'ai un passé de tres grosse boutonneuse derriere moi !
Tout d'abord à Princess et à toutes les autres : gardez espoir, ca finira tot ou tard par disparaitre et surtout ne vous excluez pas de vos amis, ne developpez pas de gros complexe a cause de ca car bouziller la vie sociale c'est ce que l'acné puisse faire de pire ... Bon ok c'est facile de dire ca quand c'est fini, quand on en a plus, mais c'est encore ce qu'il y a de mieux a faire quand les traitements à répétition ne fonctionnent pas. Et puis piquer une bonne crise de temps en temps ca fait du bien :)
Pour la petite histoire, j'ai eu des boutons assez tot (la chance!) et je suis tres vite devenue"un cas". J'ai d'abord essayé les produits de supermarché, et evidemment ca n'a pas arrangé les choses. Les ayant presque tous essayé sans succès, j'ai pu aller consulter un dermatologue qui m'a prescrit diverses crèmes, lotions, gels ... Là je n'en pouvait vraiment plus, meme lui n'arrivait pas a me les soigner ces maudits boutons ! Sans compter que ces cremes granuleuses ont une odeur particuliere, elles piquent, irritent etc ... L'enfer ! Et quand il m'a donné des especes de comprimés au zinc je me suis dit : " ca va marcher c'est sur ! en plus ca va pas me décaper la peau ! waow!" Sauf que c'est resté sans résultat, une fois de plus.
Finalement il m'a proposé la pillule, et ma mere, malgré mon jeune age, a accepté et heureusement. Apres quelques mois je n'avais plus rien. Ou presque mais apres ce n'est plus un ou deux boutons de temps en temps qui nous font peur !
Comme quoi la diane 35 peut etre efficace et sans effet secondaire. Mais si elle ne marche pas pour vous je sais qu'il existe une autre pillule contre l'acné assez differente, par contre je ne me rappelle plus le nom.
En tout cas bonne chance et bon courage a toutes. On va les exterminer ces boutons !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes