[SOS] Boutons et acné juvénile

2 Juillet 2006
48
15
3 664
St-Maurice
Oh non :/ jsuis aussi sous roacutane et mon traitement va finir dans quelques jours,
j'ai justement peur d'avoir de nouveaux des boutons :eek:.

Enfin, j'avais des cicatrices sous la peau moi, pas de gros pustules partout.

uhuh, d'autres personnes ayant subit le traitement roacutane ? Des boutons après l'arrêt? :confused:

27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
arf, les boutons quelle merde. et puis entre nous, ça n'a vraiment aucune utilité, c'est pas comme les poils qui ont un rôle au sein du corps, la c'est vraiment le truc inutile par excellence.J'en ai pas énormément selon ma famille et ma mere me dit souvent que si j'arretai de me triturer la tronche des que je croyais avoir un bouton,j'en aurais sans doute plus. je sais qu'elle a raison parce que si je ne touche pas mon front, j'ai une peau tout a fait normal mais c'est plus fort que mmoi et ça me pourri souvent la vie d'avoir ces boutons naze. mais bon je prends mon mal en patience, un jour ça partira, ma mere en a eu pas mal , mon pere pas du tout, j'ai hérité d'un mix entre eux. Je prends la pillule et j'en ai moins mais ma pillule s'arrete tous les 21 jours et pdt une semaine je prie pour ne pas avoir de boutons. En général ils arrivent avant les regles pour en remettre une couche mais bon . bonne chance aux nanas qui souffrent à cause de ça c'est clair que c'est tres chiant et on se dit souvent que si on en avait pas ya pas mal de choses qui iraient mieu, y compri le moral.:confused:

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Une amie a moi avait les boutons + taches et c'était vraiment pas trés beau , elle a pris de la roacutane et TOUT est partie , ca va faire 1 an qu'elle a arréter et elle en a otujours pas

Chic-N-Subtle a dit :
Le tire-comédon n'a jamais marché pour moi non plus. Ca fait juste une grosse marque ronde sur la zone mais ca ne fait sortir aucun point noir.

Mdr! pareil!
Je fais comme stouphinette, une fois par semaine, c'est beaucoup plus efficace (une casserole d'eau chaude, on les marave tous, on désinfecte bien et c'est nickel...mais bon faut le faire toutes les semaines quoi...)

25 Octobre 2005
32
0
4 657
Paris
banquizz.skyblog.com
Ah chez moi, le tire comédons marche bien ^^ Bon j'ai pas mal de points noirs donc je les enlève rarement tous mais j'en enlève pas mal avec. C'est un peu barbare comme objet je l'avoue mais efficace. Tout dépend des gens évidemment ...

12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Pour moi aussi le tire-comédons marche, mais pas sur tous les points noirs? celui de The Body Shop, il est pas mal (deux ovales, pour choisir la grosseur)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Nephtys a dit :
Les points points noirs au bord des lèvres, je connais bien ! Mais ouais, moi perso, ça ne se voit pas non plus. Une fois j'avais essayé d'en percer un et ça s'est empiré en bouton infecté donc bon :/ J'y touche plus maintenant.
Idem, et en plus, ça fait mal. :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes