arf, les boutons quelle merde. et puis entre nous, ça n'a vraiment aucune utilité, c'est pas comme les poils qui ont un rôle au sein du corps, la c'est vraiment le truc inutile par excellence.J'en ai pas énormément selon ma famille et ma mere me dit souvent que si j'arretai de me triturer la tronche des que je croyais avoir un bouton,j'en aurais sans doute plus. je sais qu'elle a raison parce que si je ne touche pas mon front, j'ai une peau tout a fait normal mais c'est plus fort que mmoi et ça me pourri souvent la vie d'avoir ces boutons naze. mais bon je prends mon mal en patience, un jour ça partira, ma mere en a eu pas mal , mon pere pas du tout, j'ai hérité d'un mix entre eux. Je prends la pillule et j'en ai moins mais ma pillule s'arrete tous les 21 jours et pdt une semaine je prie pour ne pas avoir de boutons. En général ils arrivent avant les regles pour en remettre une couche mais bon . bonne chance aux nanas qui souffrent à cause de ça c'est clair que c'est tres chiant et on se dit souvent que si on en avait pas ya pas mal de choses qui iraient mieu, y compri le moral.