kokeshi;1649640 a dit :Tu peux trouver des patchs à coller ou à coudre dans des magasins de tissus ou des merceries.
Merci :-)
Il n'existe pas de site où on peut le confectionner nous même ? Du genre importer un illustrator ou autre ?
kokeshi;1649640 a dit :Tu peux trouver des patchs à coller ou à coudre dans des magasins de tissus ou des merceries.
cananena;1651308 a dit :Merci :-)
Il n'existe pas de site où on peut le confectionner nous même ? Du genre importer un illustrator ou autre ?
Helene;1651398 a dit :Mon boss a fait faire ça sur un site, je lui demande et je te le dis
Helene;1651485 a dit :Alors c'est un site américain mais il a été vachement satisfait du résultat.
Il faut leur écrire pour avoir des infos et les tarifs, ils ont orientés biker mais je pense qu'il peuvent créer n'importe quel style.
jenny of gg;1663972 a dit :Bonjour à toute !!
Voila je suis débutante (ma mère a une machine à coudre qui dort dans le garage depuis quelques années déjà) et j'ai craqué pour les sac bowling avec doublure (comme le léopard de Raxy) et j'aimerais savoir s'il existe un tuto et où je peux acheter des sangles ou lanières (je connais pas le nom exacte) pour ce sac cas celles de mes sacs ne tiennent pas et j'aimerais en avoir des solides.
Merci
Ps: désolée pour toutes ces questions, mais je suis perdue
sucette à la fraise;1664294 a dit :Désolé si je ne suis pas dans le bon sujet mais je ne savait ou poster. Alors mon problème c'est que j'ai un pull en laine qui est trop large pour moi et je voudrais savoir si c'est possible de le couper et de le recoudre de façon à ce qu'il soit à ma taille. Et si c'est possible dois-je utiliser de la laine pour recoudre? Et est-ce faisable sans machine à coudre?
Désolé pour toutes ces questions, mais j'ai vraiment besoin de votre aide s'il-vous-plaît.
Mzllemarion;1664356 a dit :je ne l'ai jamais fait mais ça risque de tout se détricoter
Helene;1664380 a dit :Oui si tu découpe les côté il faut le faire avec beaucoup de précautions au risque de voir ton pull se détricoter dès que tu vas tirer sur les mailles pour réajuster ton pull.
Ça peut éventuellement être moins dangereux dans l'ordre suivant: d'abord recoudre les bords (avec un point assez serré) pour le réajuster, ensuite découper se qui dépasse et enfin surfiler le bord de ton jersey à la main pour éviter que les mailles partes.
Tu es obligée de le découper? tu ne peux pas juste recoudre les bords pour l'ajuster et garder une sorte de "bourrelet" sur l'envers du pull? (s'il n'est pas trop moulant ça ne devrait pas se voir)