SOS Custo : Toutes vos petites questions ICI !

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Les filles j'aime beaucoup ce short de chez urban outfitters, mais j'ai pas les moyens pour me l'acheter. Vous savez comment je pourrais faire ? Sachant que je suis pas douée de mes mains...

upOq9.jpg

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Monsieur B.;2897923 a dit :
Les filles j'aime beaucoup ce short de chez urban outfitters, mais j'ai pas les moyens pour me l'acheter. Vous savez comment je pourrais faire ? Sachant que je suis pas douée de mes mains...

En premier lieu, il te faudra trouver un short, ou un jean que tu coupes. Puis pour les croix noires, soit tu te lances dans la couture (coudre des rectangles de tissu noir, ou de cuir) ou dans la peinture, si tu ne veux pas toucher une aiguille.

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Hey! J'aurais aimé avoir des conseils pour teindre une veste en coton! En fait c'est un sorte de perfecto/veste en jean et elle est d'un bleu assez flashy et j'aimerai la teindre en noir. Est-ce que je peut la teindre directement ou il y a une étape avant celle ci?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ilikealltheboys;2898782 a dit :
Hey! J'aurais aimé avoir des conseils pour teindre une veste en coton! En fait c'est un sorte de perfecto/veste en jean et elle est d'un bleu assez flashy et j'aimerai la teindre en noir. Est-ce que je peut la teindre directement ou il y a une étape avant celle ci?

Je pense que tu peux y aller direct. Au pire, tu la teins en 2 fois si la première fois le résultat n'est pas uniforme.
Es-tu sûre que tout est en coton?

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
kokeshi;2900151 a dit :
Je pense que tu peux y aller direct. Au pire, tu la teins en 2 fois si la première fois le résultat n'est pas uniforme.
Es-tu sûre que tout est en coton?

Alors elle est composée de 98% de coton, et 2% d'élasthane. Ce qui ne devrait pas poser de problème d'après ce que j'ai lu! Je pense essayer ce weekend!
Merci pour ta réponse! ;)

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Ceci est un pyjama tout bouffé (en fait, le tissu est de mauvaise qualité et donc il est bourré de trous aux manches, qui n'arrêtent pas de s'agrandir plus vite que je ne peux les recoudre).
364223Snapshot20120216.jpg

Mais du coup j'aimerai bien sauver l'image des nains de Blanche-Neige, mais je sais pas trop comment et avec quel vêtement les "recycler".

Quelqu'un a une idée?

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lizett';2918640 a dit :
Ceci est un pyjama tout bouffé (en fait, le tissu est de mauvaise qualité et donc il est bourré de trous aux manches, qui n'arrêtent pas de s'agrandir plus vite que je ne peux les recoudre).
364223Snapshot20120216.jpg

Mais du coup j'aimerai bien sauver l'image des nains de Blanche-Neige, mais je sais pas trop comment et avec quel vêtement les "recycler".

Quelqu'un a une idée?

Pourquoi pas un sac style shopping, tu découpe l'image comme un patch et tu la couds sur un sac shopping ;)! ?

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
mzell chiChi;2922287 a dit :
Pourquoi pas un sac style shopping, tu découpe l'image comme un patch et tu la couds sur un sac shopping ;)! ?

Oooh pas bête, j'étais obnibulée dans l'idée de le remettre sur un vêtement et du coup j'ai pas du tout pensé à ça :d

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Les filles ! :)
J'ai des ballerines roses pales que je n'aime plus car elles ont une ceinture sur le devant. Je ne les avaient pas payés bien cher (aux alentours de 7?) et je ne m'en sers pas.
Elles ressemblent plus ou moins a celles ci : Avertissement de redirection

Je voudrais donc vos idées, vos avis, afin de les customiser !
J'avais pensé couper la ceinture et mettre un noeud de tulle noir a la place mais j'aimerais quelques avis mais surtout quelques autres idées !!
Je prends tous les avis, je n'ai rien a perdre étant donnée que je ne les mets pas et qu'elles attendent dans mon armoire !

Merci a celles qui pourront m'aider ! :)

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Coucou les filles, je me suis lancée dans la customisation d'un jean, un basique H&M à 10?
Pour l'instant, je n'ai cousu que du galon dentelle sur les poches avant, je compte faire la même chose sur une, voire les deux poches arrières, et sur l'ourlet du bas
Ou sur la couture au dessus des poches arrières, vous voyez ce que je veux dire ? Qu'en pensez-vous ?
J'attends vos avis, vos idées ou vos suggestions !

dscn4941c.jpg

1 Février 2012
42
17
1 079
Salut à toutes !

Je viens de customiser des bottines en y collant des paillettes (en m'inspirant de cet article entre autres: Glitter, glitter ! | Vert Cerise)

Pour fixer les paillettes, à votre avis, dois-je me procurer un fixatif spécial ou de la simple laque pour cheveux peut faire l'affaire?
(j'ai un peu craqué mon budget car j'ai eu un souci avec la colle, je pensais pouvoir me passer de fixatif...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes