Je n'ai jamais été chez une esthéticienne sans avoir une méchante impression de ratage. Je n'ai été satisfaite qu'une seule fois, et c'était une stagiaire qui m'avait épilée. Elle m'avait fait une ligne super naturelle, jolie, fine mais jolie. J'était trop contente. Quand il m'a fallu retourner, on m'a dit qu'elle n'était plus là. J'ai pas arrêté d'attendre son retour et de guerre lasse, j'ai accepté une autre personne. Erreur ! Elle m'a carrément cassé ma ligne naturelle, elle m'a épilé au-dessus, je crois même qu'elle a utilisé des ciseaux à un moment. En gros, elle a fait n'importe quoi. J'ai changé d'esthé et/ou de salon à chaque fois et c'était toujours n'importe quoi. Soit c'était vraiment bizarre, soit c'était trop fin (alors que je n'avais pas arrêté de préciser que je ne voulais pas d'une ligne fine), soit on m'enlevait trop de poils sur le côté, soit c'était normal -un travail honnête quoi- mais le souvenir de la géniale ligne que j'avais eue auparavant me faisait me dire que c'était nul. Bref.
J'ai regardé des millions de tutos sur youtube (eh oui !) pour apprendre à bien trouver ma ligne et je crois que c'est bon là. Après pas mal d'essais et d'adaptations des méthodes, je pense que j'ai un peu réussi à trouver la ligne qu'il faut.
Et vraiment, je refuse d'aller une fois de plus chez une esthéticienne pour en ressortir amochée comme à l'accoutumée. D'ailleurs, la dernière fois où j'y suis allée, je tremblais littéralement, et ce n'est absolument pas une façon de parler. J'avais très peur, c'est le mot.