A
AnonymousUser
Guest
et moi si c'est de la kératose, je ne dis rien, puisque c'est une maladie de peau, donc Kikie elle ferme sa bouche et elle boit frais
Pour préciser : j'ai de la kératose pilaire sur les cuisses, les fesses (beuuuuurk) et les bras principalement, même là où je ne m'épile pas.Emilythestrange;745389 a dit :Oui je confirme,et la photo que tu as mise ne semble pas correspondre. J'en ai, et ça n'a pas à voir avec l'épilation, puisque c'ets en haut des bras sur les cuisses, et j'ai des taches rouges sur le visage, et mon dermato m'a dit que c'était lié. Pour la keratose je crois que le poil s'enroule sur lui même et il est tout petit et ne perce pas la peau ...
Mais ouais, il n'y a pas de solution ... Gé-ni-al... (Ah si, des fois ca part à la fin de l'adolescence... mais pas touours).
mayura;745193 a dit :j'attends de pouvoir faire de la lumiere pulsé à cette endroit,
C'est mois cher que le lazer et sa marche sur les poils blond ou roux
mistouflette;772989 a dit :La lumière pulsée fonctionne pas sur les poils bruns??
??bastet;774184 a dit :Si, tout fonctionne sur les poils bruns. C'est les poils blonds et roux qui sont resistants à certaines techniques.
N'en retire surtout pas trop. Je trouve qu'il n'y a rien de plus moche que des sourcils tout fins qu'on voit à peine . Je ne peux pas te dire grand chose de plus, je n'épile pas les miens. Mais je sais qu'il existe des "kits" pour démarquer les zones à épiler. En fonction de ta forme de visage et de sourcils, tu choisis un modèle qui est un pochoir. Tu mets une sorte de poudre sur la zone à l'air libre et tu enlèves ensuite ce qui n'a pas été poudré.Hell.;793033 a dit :Comment savoir comment il faut épiler nos sourcils la première fois ?