Je suis une loseuse parceque :
- je suis en train de retapper ce com parceque j'ai fait supr et que ça m'a fait revenir à la page précédente, soit celle du forum en effaçant tout ce que j'avais écrit !!!
- j'ai lu les 24 pages précédentes pour me rassurer sur mon état,
- je ne range jamais notre chambre, à l'Homme et moi, et que toutes mes affaires trainent par-terre ou sur ma coiffeuse,
- je suis rentrée de vacances y'a 3 semaines (sans l'Homme) et que ma valise est toujours éventrée dans un coin de la chambre (je tiens à préciser que les affaires sales ont été vidées et lavées),
- je suis super têtue et je campe ferme sur mes positions lors des débats, je refuse systématiquement les arguments des autres si je suis intimement persuadée d'avoir raison, et je plante toujours les gens au beau milieu de la conversation en leur lançant un regard du genre "mais qu'est-ce que vous pouvez me faire pitié, bande de blaireaux !". Oui, je sais, c'est pas très joli...
- je suis brouillée depuis des années avec certains proches, mais je suis trop fière et trop têtue pour aller m'excuser. Et le pire, c'est que la situation ne me gêne même pas !
- je suis très direct et franche mais très réservée. Je veille donc toujours à dire ce que je pense avec le minimum vital de mots. Les gens qui ne me connaissent pas ou peu pensent que j'essaie juste de les blesser et les gens qui me subissent au quotidien en souffre énormément (je tiens à remercier l'Homme de me supporter depuis si longtemps alors qu'il a souvent envie de m'étriper. Il le dit pas mais je le vois !)
- je foire continuellement mes entretiens d'embauches. Ex : à une gérante d'une célèbre enseigne qui m'avait pausé la question, je réponds que son chemisier (violet et kaki, franchement immonde) ne va pas avec le reste de sa tenue. Je me suis fait jeter direct alors que j'avais seulement cru qu'il s'agissait d'un test de bon goût ! Il était vraiment affreux, ce chemisier !!!!!!!