Louis, 8 ans, demande à Noël une balle de ping-pong bleu. Et pour Noël, il reçoit la balle de ping-pong bleu par ses parents. A 9 ans, Louis demande une caisse de balles de ping-pong bleus, & bien entendu, pour Noël, ses parents lui achètent sa caisse de balles de ping-pong bleus. A 15 ans, il demande un camion de caisses de balles de ping-pong bleus, et quelques jours plus tard, il reçu un camion de caisses de balles de ping-pong bleus.
Un jour, son père lui demande "Pourquoi demandes-tu toujours des balles de ping-pong bleus ?" & son fils lui répondit "L'année prochaine, je veux un hangar de camions de caises de balles de ping-pong bleus. Attends moi devant le hangard & je te dirai enfin pourquoi je veux tant de balles de ping-pong bleus."
Un an passa, son père lui acheta le hangard de camions de caisses de balles de ping-pong bleus. Il attendit son fils, impatient de savoir enfin pourquoi il voulait tant ces balles de ping-pong bleus. Il vît Louis traverser la rue & HOP, Louis se fait ecraser.
:] C'est mieux dit en vrai. Parce que là, j'ai pas tout mis (la flemme), mais normal'ment ça dure 20 minutes ><