[Spécial Lose] Vos blagues les plus nazes...

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
pinkbunny87 a dit :
- Comment occupe-t-on une blonde toute une journée (pardon d'avance aux blondes)?

Réponse: On la met dans une pièce circulaire et on lui demande de s'asseoir dans le coin...

Moi je connais :

Comment occupe-t-on une blonde toute une journée ?
Réponse : on écrit "retourne !" sur les deux côtés d'un bout de papier...
:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi faut-il 100 blondes pour faire un gâteau au chocolat ?

==> Une qui fait la pâte & les 99 autres qui épluchent les smarties --'...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Iaoranamoana a dit :
Une blague qui m'a fait hurler de rire en éco cet après midi, et encore 5 bonnes minutes en Histoire quand j'ai réussi à la raconter à une amie.

C'est un pingouin, il respire par le cul. Pis un jour il s'est assis et il s'est etouffé.

:'DD Je suis trop fan :'DD

Les blagues qui servent à rien, comme le gars du café ou encore de la souris qui se balade dans un champs, je les adore.
Je suis au téléphone avec ma mère pendant que je la lis, du coup j'ai failli m'étouffer de rire et elle se demande pourquoi :P

A

AnonymousUser

Guest
Louis, 8 ans, demande à Noël une balle de ping-pong bleu. Et pour Noël, il reçoit la balle de ping-pong bleu par ses parents. A 9 ans, Louis demande une caisse de balles de ping-pong bleus, & bien entendu, pour Noël, ses parents lui achètent sa caisse de balles de ping-pong bleus. A 15 ans, il demande un camion de caisses de balles de ping-pong bleus, et quelques jours plus tard, il reçu un camion de caisses de balles de ping-pong bleus.
Un jour, son père lui demande "Pourquoi demandes-tu toujours des balles de ping-pong bleus ?" & son fils lui répondit "L'année prochaine, je veux un hangar de camions de caises de balles de ping-pong bleus. Attends moi devant le hangard & je te dirai enfin pourquoi je veux tant de balles de ping-pong bleus."

Un an passa, son père lui acheta le hangard de camions de caisses de balles de ping-pong bleus. Il attendit son fils, impatient de savoir enfin pourquoi il voulait tant ces balles de ping-pong bleus. Il vît Louis traverser la rue & HOP, Louis se fait ecraser.

:] C'est mieux dit en vrai. Parce que là, j'ai pas tout mis (la flemme), mais normal'ment ça dure 20 minutes ><

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
En début d'aprem ac m'zelle l'abeille:

elle: et toi t'es d'ou?
moi: de la duchère, c'est pas du luxe (valentine)

Rohh... elle m'fait encore rire ma blague pourrie ^^ :P

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Lylo a dit :
Citation:
Posté par Iaoranamoana
Une blague qui m'a fait hurler de rire en éco cet après midi, et encore 5 bonnes minutes en Histoire quand j'ai réussi à la raconter à une amie.

C'est un pingouin, il respire par le cul. Pis un jour il s'est assis et il s'est etouffé.

:'DD Je suis trop fan :'DD

Les blagues qui servent à rien, comme le gars du café ou encore de la souris qui se balade dans un champs, je les adore.

Je suis au téléphone avec ma mère pendant que je la lis, du coup j'ai failli m'étouffer de rire et elle se demande pourquoi :PJe suis au téléphone avec ma mère pendant que je la lis, du coup j'ai failli m'étouffer de rire et elle se demande pourquoi :P

Juste exellente la blague ^^ j'imagine bien le p'tit pingouin, arf, pauvre de lui, c'est laid de mourir comme ca ^^ mdr Motif de la mort: c'est assis sur son cul et s'est étouffé :P

Pis pour Lylo, fallait juste faire tourner la blague au tel a ta mere :P mdr ma pauvre :P

A

AnonymousUser

Guest
J'adore faire :
  • la blague des pizzas qui parlent ( la variante des knackis ^^)
  • celle d'un mec qui arrive dans un café, ou du mec qui entre dans un cappucino...
  • celle de super concombre & super tomate (déjà citée aussi)
  • la petite balle de ping-pong ( qui chez moi est jaune, hein)
  • la blague des trois nains qui vont à la mine. (huhu. Rien que d'y penser, je suis morte de rire...)
  • la blague du flambi qui danse, suivie de celle de la demande en mariage au bord de mer (mais la flemme aigüe de la raconter en entier.)
  • la blague du petit lapin blanc dans la savane et de ses potes les animaux camés
  • la blague de la lapine rose qui va faire les courses ("Petite Question, Petite Compensation"...)
Mais bon, ces blagues, écrites, n'ont vraiment aucun intérêt, tout est dans la façon dont on captive l'auditoire en allongeant au maximum, et dans l'interprétation... :d
Mais je suis encore plus à fond sur les énigmes, du type "Si Robert avait vu la sciure, il ne serait pas mort"... je peux passer des soirées entières à harceler mes potes avec ça.

A

AnonymousUser

Guest
Malaussène a dit :
Monsieur et Madame Penneflamme ont une fille dyslexique, comment s'appelle-t-elle?

.....

Réponse: Cathy

Explications: Caaaaaaathy Penneflaaaaaaamme tu n'es paaaaaas, de notre galaxiiiiiiiiiie, mais du fond de la nuiiiiiiiit lalalalaaaaaaa....

Désolée.

J'en peux plus, j'suis explosée de rire devant mon ordi !

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Je suis choquée par les mam'zelles mais vraiment koi ! Vous ne connaissez pas l'histoire de Paf le chien ?! C'est un chien qui traverse la rue et soudain une voiture et puis PAF le chien ! Vous ne la connaisez pas celle-ci ? Et c'est comme Quick-Quick la girafe, une girafe dans la jungle et la un hélicoptère QUICK la girafe !! et celle de Splach la grenouille la grenouille traverse la rue et là un gamin avec sa bicyclette SPLACH de tout les coté la grenouille !

bon racontez-en qu'une seule à la fois mais la préféré c'est celle de Paf !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes