azraelle;4561275 a dit :
ceylaan;4559026 a dit :
Par contre, suis-je la seule a ne pas détester Jar Jar Binks ?
J'le trouve marrant moi (certes pas forcément utile ni nécessaire, mais pas pour autant detestable)
Moi non plus, j'ai jamais compris pourquoi il déchaînait autant la haine, il y en a même qui disent qu'il gâche la saga. Il y en a aussi qui disent que c'est un stéréotype raciste à cause de sa façon de parler mais j'ai jamais vu ça comme ça moi, en tout cas en VF.
Je me souviens qu'il m'avait fait beaucoup rire quand les films sont sortis, et ses répliques sont toujours cultes pour moi (l'autre jour avec mon copain on s'est fait un dialogue en Jar Jar.
Moi j'adore jarjar! il me fait mourir de rire, il est gentil et loyal.
je n'ai pas vu non plus de stéréotype raciste... son peuple a des forces et des faiblesses comme chacun dans la saga...
Je n'ai pas lu les livres mais les wikis en revanche je les ai squatté!
Personnellement j'aimerais que le 7 porte sur le renouveau de la force et la suite de la lignée Léïa+Han et Luke+Mara
l'histoire existe déjà en livre et sur les wikis (justement) mais le voir en film ça serait génial!
Mon crush reste Padmé... même si Léïa est cool!
ma réplique préférée : "je ne cautionnerai pas une escalade qui nous amènerait à la guerre!" (padmé dans la menace fantôme)
Petite parenthèse mauvaise traduction : star wars veut dire "les guerres de l'étoile" ce qui est d'ailleurs plus logique que "la guerre des étoiles" par rapport à l'histoire mais côté marketing ça devait moins bien passer peut-être...
May the force be with you