mrs-yoda;4659482 a dit :hawley;4659446 a dit :@arlune Perso je dirais que oui ! Clairement il est pas né dans des circonstances "normales" (vu que sa mère a été littéralement fécondée par la Force), et même s'il fout un bordel monstre par la suite, c'est grâce à son existence que Luke et Leia restaurent l'équilibre. Je pense qu'il y a plein de choses à dire sur le fait de faire repartir l'Ordre Jedi de quasiment zéro (c'est hardcore, certes, mais l'Ordre s'est retrouvé plusieurs fois infiltré par des Sith donc du coup il peut être considéré comme corrompu . J'accroche pas tellement aux théories comme quoi ce serait Luke (parce que j'aime pas Luke probablement , parce que même s'il sauve la situation, il est quand même là grâce à Anakin et c'est pas lui qui a déclenché ce grand chamboulement qui remet tout à zéro.
@mrs-yoda La date de tournage a été annoncée ! Ca commence en mai Ils ont confirmé l'époque : ça se passera trente ans après l'épisode VI. Ils ont causé du fait qu'on "revoie des visages familiers" mais fais moins clair
C'est surement parce que Carrie Fish, Harrison Ford et Mark Hamill ont déjà confirmé qu'ils allaient jouer dans le VII.
C'est ce qui me semblait mais y'a pas mal de sites qui disent que c'est pas confirmé, du coup je t'avoue que je suis perdue Si tu me dis ça aussi ça me rassure, j'ai pas rêvé.
Pour Leïa j'ai pas soulevé la théorie tout bêtement parce qu'elle a pas reçu la formation Jedi, pas par sexisme t'inquiète