J'ai pris ce jeu en soldes sur steam hier et c'est déjà ma nouvelle passion. Les 10 premières minutes j'avais du mal avec les commandes qwerty et je n'avais vu que ma maison, j'étais genre : "tout ça pour ça ?", mais une heure plus tard j'étais complètement accro, j'y ai passé toute la nuit alors que je suis censée bosser mes cours, c'est un scandale.
Mes objectifs c'est :
- De gagner de l'argent rapidement pour pouvoir tuner un peu ma ferme, je pense aller à la pêche et construire le pont près de la plage pour accéder aux ressources qu'il y a derrière et les revendre, mais je ne sais pas si je vais gagner suffisamment pour construire une étable pour les animaux puisqu'il faut 6000g.
Il faut aussi que je plante des trucs mais je n'ai pas de graines et je ne sais pas où en trouver ?
- Ensuite j'aimerais être poto avec le mec qui vit dans la tente mais je lui ait offert une patate et ça l'a saoulé.
Et je voulais me marier avec Robin mais elle est déjà prise
donc après moultes réflexions ma nouvelle target est Leah.
Et je voudrais aussi devenir amie avec le sorcier pour changer d'apparence, parce que je me suis faite une combi verte avec des cheveux rouges rosés comme Poison Ivy mais la nuance du pantalon n'est pas exactement la même que celle du haut (j'ai mal dosé) et j'ai l'air con, il faut vraiment que j'ajuste ça.
- Nettoyer totalement mon terrain, j'ai déjà fait les trois quarts mais je me fatigue vite, et je pense aussi que je devrais laisser un coin avec quelques ressources pour plus tard.
Je pense essayer des mods sur une partie distincte pour gagner plein d'argent et évoluer plus vite mais je ne sais pas si ça existe, est-ce que certain/e/s ont déjà testé ?