Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais lu, il y'a quelques mois que certaines recherchaient cette marque. Eh bien, un magasin va ouvrir dans le 92 à Issy-les-Moulineaux, dans le centre commercial "Les 3 Moulins".
C'est justement aujourd'hui qu'une copine m'a parlé de cette enseigne mais elle disait qu'il n 'y en avait pas encore en France.Contente qu'il aient décidé d'en faire un, mais c'est quels styles de vêtements qu'ils font au juste?
mais c'est quels styles de vêtements qu'ils font au juste?
Le style c?est un peu BERSHKA, il y a de tout : le meilleur et le pire, des modèles originaux parfois mais pas d?une grande qualité, ni dans les matières ni dans les finitions, en même temps ce n?est vraiment pas cher alors on sait ce qu?on achète.
Il faut y passer souvent pour voir les nouveautés et on y trouve des trucs sympas qui ne dureront pas mais qui font plaisir immédiatement.
En lisant son titre et sans prendre garde au nom du forum Mode, j'ai cliqué hâtivement en pensant que ce serait un sujet sur les violons.
Bref, je ne connais pas du tout cette marque!
Moi je traine souvent o 3 moulin juste a coter de chez ma best (15 min de bus) je c kil on ouvert un Hm dernierement enfin car sa manquer vraiment labas quand a la marque esquelle a deja ouvert son magasin (car si sa je v voir demain ) ou es qu'elle va ouvrit ? si oui quand please
Et y'a jamais personne dans ce centre commercial ! le H&M est toujours bien rangé même pendant les soldes, c'est un vrai bonheur ! Je suis presque embêtée de deménager sur Paris^^
Ouaais, c'est à une minute à pieds de là où je travaille. Ca va me changer un peu des autres boutiques, pendant mon habituelle heure d'avance du mardi.
J'ai découvert cette marque pendant mon séjour à Salamanque (tout comme Bershka en fait) mais bon, il n'y en a pas à Nantes, alors je me contente des autres magasins ^^