Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien sa bonne humeur , son alien de chien et ses tattoos ( mais sur la main , je le ferais pas ) . Ses fringues sont basiques , mais ça lui va bien.
Elle est jolie et pleine de charme, joli sourire et tout ! J'aime assez ses fringues, j'aurais voulu voir ça de loin mais bon. J'adore ses godasses et sa jupe surtout. Bon fringuer son chien ça m'échappe, et je le trouve assez euh ... laid m'enfin. J'ai adoré son "t'as vraiment 30 ans à la fin".
Le chien amène une touche comique à la vidéo ! Non vraiment, j'ai beaucoup aimé. Coup de coeur pour le gilet et l'écharpe, ainsi que la personnalité de Bambie dans la vidéo =)
Contrairement aux filles, je n'adhère pas au personnage, elle est mignonne mais il y a quelque chose qui me déplaît dans le ton de sa voix, sa personnalité.
Par contre j'aime beaucoup sa tenue ! Sa jupe avec son haut ça va super bien, ses chaussures et son gilet aussi (j'en ai un presque pareil et je l'adore) ! Par contre j'aime moins l'écharpe et la mallette.
J'adore sa tenue !!! Mais acheter une doudoune Moncler à son chien... Moi j'serai allée chez Tati ou Babou et j'lui aurais acheté un truc pas cher ET chaud.
"Peace up!"
"Hé mais c'est quoi "Peace up!" t'as vraiment 30 ans hein"
'Ohh"
"Nan mais c'est bien 30 ans!"