Street Style - Bambie, 19 ans

16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
MatChou;1257973 a dit :
Je comprends pas tout à fait les réactions que Bambie peut susciter.
Si elle a envie de traiter son chien comme son gosse, ça emmerde qui ?
Si elle est contre les études, ça emmerde qui ?

Je pense, honnêtement, que si elle a envie de foutre un bras dans des accessoires pour son chien et pas dans ses fringues pour elle, c'est son droit.

Quant à son style, j'aime beaucoup. C'est pas hyper original, mais j'aime bien le côté ' jai raccourci ça, recouper ceci '. ( Etudiante en modélisme oblige )
Elle a un sourire magnifique aussi !

Si on commence comme ça on peut aller loin excuse moi alors on pardonne tout.
Moi c'est vrai que la phrase "je suis contre les études" m'a choqué de prime abord mais je pense (après je peux être sûre) que comme elle parlait d'un métier artistique bah quand elle disait étude elle parlait d'étude artistique qui enlève peut etre un peu la magie, et le coté talent personnel.
Sinon son chien je le trouve chou =) Sa veste peut coûter ce qu'elle veut mais si il a froid vaut mieux pas le laisser mourir de froid ^^
Son style est chouette assez commun vu comme ça mais c'est quand meme une grosse histoire de personnalisation donc c'est chouette =)
Sinon je la trouve vraiment hyper à l'aise c'est dingue après chacun son caractère puis il y avait peut etre un bon feeling ;)

25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Au risque d'enfoncer le clou et de juger vite, le "Je suis contre les études, et en particulier les études de photographie", ben ça me fait dresser les cheveux sur la tête... C'est d'un prétentieux comme déclaration...

J'ai tellement bloqué là-dessus que j'arrive même pas à considérer le reste de façon objective...
(J'fais des études artistiques alors bon... Si je vous disais "je suis contre les études et en particulier les études de médecine/ingénieur/droit etc, j'pense que vous comprendriez...)

Edit (parce que je suis pas une vraie méchante) : j'aime bien son tatouage =)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je confirme les dires de Fab, c'est un peu pareil à chaque street style (cf le street style de Marine en juin). Je sais qu'on peut pas totalement faire abstraction de la personnalité de la fille, mais bon personnellement quand je trouve la demoiselle charmante et agréable je le souligne, si elle m'agace je commente que ses fringues, ce qui est quand même la visée principale du topic.
Je regarde les vidéos pour les fringues et commenter éventuellement, après si elle a décidé d'emmener son chien au spa et l'habiller en Louis Vuitton, ou d'être contre les études (surtout qu'elle n'a pas pu argumenter son propos, c'est un peu facile) j'en ai strictement rien à foutre. Je partage pas sa vison des choses, et alors je m'en remettrais, c'est pas avec mon oseille qu'elle va saper son chien pour l'hiver. Et si elle réussit à concrétiser son rêve de faire de la photo, sans passer par une école exorbitante, j'ai envie de dire tant mieux pour elle.

Je sais pas, elle est venue là pour nous parler de ses fringues, aussi futile que cela puisse être, c'est avant tout ça qui devrait être source de commentaires, positifs ou non.
A titre personnel, je serais épouvantablement agaçante devant une caméra, et même si je saurais à quoi je m'expose ça me ferait tout de même de la peine qu'on me juge avant tout là dessus. En plus, elle a le mérite d'être naturelle et spontanée je trouve.

Bon sinon j'aime bien sauf l'écharpe, et la mallette.

16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Bon je vais donc être la seule à ne pas aimer son style mais a bien aimer le chien? :XD:

Je trouve les couleurs un peu fades, les vêtements n'ont pas de tenue ... et je passe le cordon en guise de ceinture.

Par contre j'aime bien le tatoo sur la main, c'est rigolo ^^

Bon après j'ai tilté aussi sur le "je suis contre les études" - les personnalités des autres, on adhère, on adhère pas mais ici c'est juste de son style qu'on doit parler ;)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Que de polémiques une nouvelle fois...mais je ne pense pas que l'on puisse interdire au gens de donner leurs avis, après tout cela fait parti du "jeu" et puis tout le monde ne peut pas être d'accord.

J'apprécie pas mal la manière dont elle est habillée, j'aime beaucoup sa malette et ses bottines...par contre, j'ai limite eu envie d'arrêter lorsque j'ai vu que le chien était "habillé", chose que je ne supporte pas vraiment ( chacun ses goûts j'ai envie de dire ).

Par contre, j'aimerai beaucoup voir ses photographies, a t-elle un site/blog ?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Fab;1257809 a dit :
Et pis je vous rappelle que Leslye va venir lire ça, que même si elle sait qu'il y a un sujet de réactions, j'suis pas convaincu que ça fasse plaisir.

Et on est censées dire que des trucs qui lui font plaisir ??
Ouais la caméra ça intimide mais quand tu sais que ça va être regardé par d'autres gens tu sais à quoi t'attendre... et t'assumes.
Quand à savoir s'il faut supprimer les sujets de réactions, à toi de voir si tu censures ou pas. Ou alors mieux, tu nous dis ce qu'il faut dire pour pas blesser ces si merveilleuses jeunes femmes.
Je ne suis pas pour l'acharnement mais sur ce coup là je trouve que c'est loin d'être le cas. Et puis merde elle n'a qu'à pas sortir des trucs genre "Ca sert à rien de faire une école de photo". Tu lui as dit que ça pouvait peut être blesser les nanas qui sont en école de photo et qui n'ont pas un talent inné comme elle...

9 Février 2007
170
8
4 679
Agen
francinesadie.free.fr
Oue j'ai bien aimer la malette, le chien & sa doudoune....les tatouages.
Après je rejoins l'avis géneral sur les études qui servent à rien...je trouve ça bof : /
je suis allée voir ce qu'elle faisait comme photos je sais pas si elle tente de faire comme Cobrasnake mais j'aime pas enfin je préfère Cobrasnake quoi...

30 Mai 2009
40
21
1 579
draveil
Même si ça fait surjoué (je minaude, je ris à gorge déployée, je balance mes cheveux en arrière), le ton reste léger et le street style passe bien :)

J'aime beaucoup la couleur du gilet, mais trop de couleurs froides dans l'ensemble qui ne mettent pas vraiment en valeur son joli teint mat :)
Une fois remontée, la jupe ne fait pas une super silhouette :/ c'est chouette de recomposer avec ses fringues mais là ça me choque presque (les jupes parfaitement ajustées de Lilysatine, aaaaah, soupir )
La mallette c'est mignon, mais bon, je préfèrerais porter "une couille" en toile qu'une petite valise, ça fait un peu mafieu là :errf:
épi les tautures, j'aimepasj'aimepasj'aimedécidémentpas

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Il n'empêche que, même si je ne suis pas totalement d'accord avec le fait qu'elle balance franchement que "les études ne servent à rien", il faut également reconnaitre que dans le monde de l'art ( principalement celui de la photographie ), du journalisme et tout ce qui s'en suit, les gens sont beaucoup plus reconnus s'ils ont de l'expérience et des contacts ( ce qui a l'air d'être le cas de la demoiselle ) que s'ils ont fait des études, malheureusement...
Malgré tout, il n'empêche que, même si on a beau adorer la photographie, il faut apprendre à bien se servir d'un appareil, etc...et tout cela s'apprend, à un moment ou un autre ( d'où l'existence d'écoles... ).

Pitié, ne me tapez pas, je ne sais que ce n'est absolument pas l'endroit pour débattre de cela mais j'avais besoin d'exprimer mon point de vue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes