Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style - Noémie, 25 ans.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Alecto;3244074 a dit :Fab, c'est le square de la Trinité ?
thecutebow;3325014 a dit :Sa robe vient de chez Tati, j'ai la même (pour celles que ça intéresse: Robe avec ceinture, Sans manches)
Joli look en tout cas! Et il n'y a pas de honte à avoir un perfecto (très sympa d'ailleurs) de chez Pimkie.
_noemie;3365539 a dit :Hello.
Merci à ceux qui nous ont aimés, ce street style et moi.
Aux autres : je ne suis pas celle que vous croyez
Bref, pour répondre à vos questions :
- je n'ai pas acheté ma robe chez Tati (je ne savais pas qu'ils en faisaient aussi) mais à StokoMani, un magasin de déstockage cheap, intéressant surtout pour les produits de beauté et les éléments de cuisine mais où on trouve aussi parfois des vêtements cool, la preuve !
- j'ai trouvé mes bracelets dans le Marais. J'ai essayé de retourner à la boutique mais je ne sais plus où elle est exactement (je me fatigue). En revanche, les bracelets sont vendus dans d'autres boutiques, notamment à C U Soon rue de Rivoli. Attention toutefois, les prix varient selon les magasins. J'ai payé les miens 10 euro (et je ne pense pas qu'ils vaillent plus)(15 euro maxi, allez)
- je n'enlève pas mes étiquettes par honte (si je ne voulais vraiment pas dire que j'avais acheté ma veste à Pimkie, je ne l'aurais pas dit sur une vidéo Madmoizelle, hein) mais bien par gêne. Je trouve que c'est laid en transparence, que ça gratte et, surtout, j'achète pas mal de vêtements chez Zara, H&M et cie et vous savez comment sont leurs étiquettes : très longues et cousues par lots de 10-12 (pourquoi ?)
Enfin voilà.