Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour les Madz,
Je viens de faire une demande sur Goodreads pour faire partie du groupe. J'ai hâte de découvrir les lectures de chaque mois et d'échanger avec vous.
@KarenineV c'est validé Bienvenue parmis nous! N'hésite pas a proposé des livres pour novembre (les propositions sont ouvertes jusqu'à demain soir) et à te presenter rapidement sur les topics du club dédié
J'ai ouvert le sondage, le mot de passe est sur Goodreads (toutes les infos sont dans le premier post) et vous avez jusqu'au Dimanche 28 octobre - 19h00 pour voter !
@Melliflue Pas besoin d'inscription en tant que telle, il suffit d'aller sur le topic du mois et de donner ton avis ! Tu peux aussi rejoindre le groupe Goodreads pour avoir les mots de passe et voter toutes les fins de mois.
Bonjour ! J'aimerais bien m'inscrire au club de lecture parce que CA TOMBE BIEN, j'ai Qui a peur de la mort ? sous la main et en plus ça me donne des idées pour mes prochaines lectures... Je ne pense pas que je ferais toutes les lectures de tous les mois, c'est grave ? Est-ce que si c'est grave je peux partager mes impressions pour Qui a peur de la mort ? sans m'inscrire ?
@Etp il n'y a pas d'inscription sauf si tu veux voter pour les prochains livres où on tu dois rejoindre le club sur Goodreads! Tu es la bienvenue quand tu en as envie pour commenter, donner tes impressions, proposer des livres et bavarder avec les madz du club