@Deilephila elpenor Rooh j'étais justement en train de me saucer à organiser ahah
En gros le fonctionnement initial :
- Il faut un compte Goodread pour partager le mot de passe des sondages mensuels google forms (pour éviter que n'importe quel chaland du forum ne vote et ne disparaisse dans la nature) et ça permet d'accéder aux fiches des livres facilement. C'est un peu lourd alors qu'il y a un fonction de sondage sur le forum... et que perso faire des google forms c'est casse-couille (j'en fais assez à mon taff cimer).
- Un sujet de blabla est créé chaque mois pour discuter de la lecture. Créer un sujet par mois peut paraitre un peu lourd aussi.. je ne sais pas. D'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse recreer un sondage par mois sur le même sujet, il faut pouvoir les séparer je pense.
Deux options :
- Déjà, si création de compte/groupe goodread : il faudrait créer une adresse mail madz partagée exprès pour que la modération se transmette facilement et que ça corresponde à un google drive où sont stockés les fichiers numériques. Faire du lien avec ce qui se trame du côté du sujet "liseuses numériques" ?
- Sans compte/groupe goodread : clairement je pense que dans un premier temps on peut s'en passer et faire comme ci > un sujet par mois avec sondage inclus : si on se rend compte qu'il y a masse de votes "hors club" ben suffit de faire la somme des messages "a voté" dans le sujet même. La discussion sur le livre choisi se fait direct dans le même sujet. Et on fait nos propositions de lectures à chaque sondage dans un seul sujet-mère.