Singer... galère
Bonjour,
Pour ceux qui hésite avec une machine singer, pfaff, brother... je crois que maintenant je tenterai pfaff.
Je vous explique pourquoi singer est devenue une galère pour moi !
J'avais une machine singer de 1999, pas vieille mais j'ai eu un soucis avec, singer me la reprise 100 euro, et j'ai donc penser quand achetant une singer à 500 euro (starlette 1
, la qualité serait surement au rdv...
Et ben non, en 9 mois, elle m'a lâché 4 fois ! (griffe déréglée...)
J'ai demandé un échange, mais je ne l'ai pas eu. Cette fois-ci il manquait une piece dans la machine, j'aurai donné un coup... si la poser par terre, et la mettre sur une table, c'est trop pour la « Bête », ben elle n'est vraiment pas résistante alors !
Bref on ne peut pas prêter une machine en attendait, car il faut souscrire a un forfait, alors que vu le prix, je m'attendais, peut-être a avoir un soucis au bout de 2 ans... mais la c'est dès le début...
Je suis vraiment déçue, surtout quand on achète une machine à ce prix !
La boutique me dit ne jamais avoir eu de retour avec cette gamme, donc je n'aurais vraiment pas de chance.
Un échange aurait parut normal avec autant de soucis avec une machine neuve... j'avais meme appeler le siège social, qui ne peut rien faire, si le réparateur trouve un petit défaut (manque une pièce, elle est passée ou ?! c'est fou !) et comme c'est mécanique, normalement on peut toujours réparer, mais on peut se poser la question si l'intérieur est en plastique, (carton ?) ou en acier...
Heureusement que la garantie est de 3 ans, mais bon ce n'est pas pour cela qu'il faut en abuser pour oublié la qualité...
J'ai « surement » pas eu de chance, mais bon n'attendez pas d'échange même si elle vous lâche plusieurs fois de suite successivement !