Sujet spécial ANDROID

L

lualdi

Guest
Blue Valentine;2892839 a dit :
Il est comment le Note ? Il me plait bien, j'aime le concept, mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop grand... J'aimerai bien me l'acheter mais j'hésite un peu ^^
(Désolée j'ai pas la réponse à ta question... Peut être un bug du site madmoizelle si ca ne le fait pas avec les autre sites ?)

(Écrit directement depuis mon Note :d)
Très honnêtement il est top, sa taille se justifie si on compte s'en servir comme d'une tablette, et son stylet est bien pratique quand on porte des gants par exemple! Et pis j'aime bien lui dicter mes sms aussi même si des fois il comprend rien à ce que je lui demande haha. En tout cas je le conseille si le concept de "téléphone tablette" t'intéresse. Sa taille est gênante pour le mettre dans une poche mais c'est tellement un bel objet que j'ose pas le mettre ailleurs que sans mon sac bien à l'abri de mes clés (et surtout des voleurs :erf:)...

En tout cas si tu le prends je te conseille fortement de lui acheter au moins un film de protection. Le mien a eu quelques microrayures le temps que je reçoive le mien alors que j'y fais attention comme la prunelle de mes yeux!

5 Février 2012
0
20
0
Caen
Lualdi;2895754 a dit :
(Écrit directement depuis mon Note :d)
Très honnêtement il est top, sa taille se justifie si on compte s'en servir comme d'une tablette, et son stylet est bien pratique quand on porte des gants par exemple! Et pis j'aime bien lui dicter mes sms aussi même si des fois il comprend rien à ce que je lui demande haha. En tout cas je le conseille si le concept de "téléphone tablette" t'intéresse. Sa taille est gênante pour le mettre dans une poche mais c'est tellement un bel objet que j'ose pas le mettre ailleurs que sans mon sac bien à l'abri de mes clés (et surtout des voleurs :erf:)...

En tout cas si tu le prends je te conseille fortement de lui acheter au moins un film de protection. Le mien a eu quelques microrayures le temps que je reçoive le mien alors que j'y fais attention comme la prunelle de mes yeux!

Merci beaucoup de ton avis =)
Je pense le prendre quand j'aurais assez de points... j'utilise pas mal mon téléphone, geek que je suis, et j'ai vraiment flashé dessus =) Je m'habituerai à sa taille ! Merci =)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
:hello: les filles !

J'ai un Galaxy S II depuis environ un mois, et j'ai un petit soucis ! J'vous expose mon problème : j'ai un forfait où j'ai pas internet illimité, donc je dois désactiver l'autorisation des échanges de données pour pas faire de hors forfait.
Sauf que qui dit échanges de données dit aussi MMS, et comme j'ai besoin d'en envoyer/recevoir assez souvent, ça m'embête un peu d'avoir du hors forfait sur la facture. Je me demandais donc si l'une de vous est dans la même situation que moi, et heu qu'est-ce que je pourrais faire (surtout qu'en plus, j'ai mms illimités...) pour les recevoir sans pour autant faire du hors forfait. :gonk:

Voilà, si quelqu'un a une solution je suis preneuse !

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Raik;2898238 a dit :
:hello: les filles !

J'ai un Galaxy S II depuis environ un mois, et j'ai un petit soucis ! J'vous expose mon problème : j'ai un forfait où j'ai pas internet illimité, donc je dois désactiver l'autorisation des échanges de données pour pas faire de hors forfait.
Sauf que qui dit échanges de données dit aussi MMS, et comme j'ai besoin d'en envoyer/recevoir assez souvent, ça m'embête un peu d'avoir du hors forfait sur la facture. Je me demandais donc si l'une de vous est dans la même situation que moi, et heu qu'est-ce que je pourrais faire (surtout qu'en plus, j'ai mms illimités...) pour les recevoir sans pour autant faire du hors forfait. :gonk:

Voilà, si quelqu'un a une solution je suis preneuse !

Désactive la synchronisation de donnée, sur le Galaxy S c'est dans paramètres -> Comptes et synchronisation : faut désactiver la synchronisation automatique ET les données en arrière-plan. Je suppose que c'est à peu près pareil sur le S II.
Logiquement comme ça ton problème devrait être réglé :)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
xneuroticx;2898248 a dit :
Désactive la synchronisation de donnée, sur le Galaxy S c'est dans paramètres -> Comptes et synchronisation : faut désactiver la synchronisation automatique ET les données en arrière-plan. Je suppose que c'est à peu près pareil sur le S II.
Logiquement comme ça ton problème devrait être réglé :)

Ah merci je vais essayer ! :fleur: J'espère que ça va marcher m'enfin je verrai sur les prochaines factures !

3 Février 2012
67
39
384
Colombes
shop.ebay.fr
Sood;2829243 a dit :
Merci pour ta réponse! Tu connais des gens qui l'utilisent?
Moi, depuis un peu plus de trois semaines ;)

L'écran répond bien, les boutons aussi (un peu trop même, c'est mon premier smartphone et je touche au volume un peu plus souvent que je le voudrais - mais je trouverais la prise en main idéale un jour !) les contrastes sont excellents. Il est vendu avec une SD de 2Go qui est vite remplie si, comme moi, tu abuses du podcast. L'objectif photo est plus que correct (ça faisait partie de mes critères de base), la prise vidéo demande un éclairage important par contre.

Pour info, on le voit sur internet en version noire ou blanche mais en fait c'est le même... Les deux coques sont dans la boîte.

S'il te faut d'autres infos, je suis dispo !

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Aux filles qui seraient sur android 4.0, j'aurais une question :
Depuis que j'ai fait la mise à jour système (un peu contrainte et forcée par mon Nexus S qui me l'affichait partout), quand je connecte mon téléphone à mon ordi, il ne me met plus automatiquement l'écran "activer la mémoire de stockage USB", du coup mon ordi ne le détecte pas, je ne peux rien transférer...
y'en a-t-il une parmi vous qui a eu le même souci et qui a réussi à le régler ? J'ai des photos que j'ai vraiment besoin de mettre sur mon ordi...

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Grenat;2931275 a dit :
Je reçois le Galaxy Ace demain normalement :happy:
Mais je sais pas quoi acheter comme coque ya trop de choix !

Tu pourras venir nous dire ce que tu en penses ? En particulier au niveau de la prise en main (j'ai d'assez petites mains) et la qualité de l'appareil photo ? Tu serais un amour :cupidon:
Idéalement j'aimerais un Motorola Razor ou un HTC Sensation mais chez mon opérateur ils les font pas encore et je commence à en avoir marre d'attendre.

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
j'ai enfin un téléphone avec android mais pour le moment j'ai :
twitter
facebbok
angry bird
androdepêche

après fait voir ce que je peux mettre dessus, qui sera utile

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Dites les filles, je viens d'avoir mon nouveau téléphone et j'ai un problème avec l'application Facebook: quand je l'ouvre en cliquant sur l'icône, ça me met direct au menu de synchronisation des contacts et je ne peux plus en sortir. La seule façon de se connecter sur Facebook c'est en passant par les profils individuels de mes contacts, ou en passant par internet mais dans ce cas ça sert à rien d'avoir l'application.
Ou alors j'ai rien compris. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Sinon je n'ai pas téléchargé énormément d'application, j'ai mes boîtes mail, Le Monde et Rue89.

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Glouns;3043904 a dit :
Dites les filles, je viens d'avoir mon nouveau téléphone et j'ai un problème avec l'application Facebook: quand je l'ouvre en cliquant sur l'icône, ça me met direct au menu de synchronisation des contacts et je ne peux plus en sortir. La seule façon de se connecter sur Facebook c'est en passant par les profils individuels de mes contacts, ou en passant par internet mais dans ce cas ça sert à rien d'avoir l'application.
Ou alors j'ai rien compris. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Sinon je n'ai pas téléchargé énormément d'application, j'ai mes boîtes mail, Le Monde et Rue89.

Bah c'est normal, c'est pour synchroniser les contacts de ton téléphone avec tes contacts facebook, mais si tu ne veux pas le faire logiquement il te suffit juste de choisir "Ne pas synchroniser" et après tu peux te servir tranquillement de l'application :)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
xneuroticx;3051149 a dit :
Bah c'est normal, c'est pour synchroniser les contacts de ton téléphone avec tes contacts facebook, mais si tu ne veux pas le faire logiquement il te suffit juste de choisir "Ne pas synchroniser" et après tu peux te servir tranquillement de l'application :)

Merci de ta réponse, mais justement, chez moi quelque soit le choix que je fais dans le menu de synchronisation, ça reste bloqué dessus et je ne peux accéder à l'application que par mes notifications ou par les profils individuels de mes contacts. Ça me gêne pas énormément, mais bon ce n'est pas normal non plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes