L
lualdi
Guest
Blue Valentine;2892839 a dit :Il est comment le Note ? Il me plait bien, j'aime le concept, mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop grand... J'aimerai bien me l'acheter mais j'hésite un peu ^^
(Désolée j'ai pas la réponse à ta question... Peut être un bug du site madmoizelle si ca ne le fait pas avec les autre sites ?)
(Écrit directement depuis mon Note )
Très honnêtement il est top, sa taille se justifie si on compte s'en servir comme d'une tablette, et son stylet est bien pratique quand on porte des gants par exemple! Et pis j'aime bien lui dicter mes sms aussi même si des fois il comprend rien à ce que je lui demande haha. En tout cas je le conseille si le concept de "téléphone tablette" t'intéresse. Sa taille est gênante pour le mettre dans une poche mais c'est tellement un bel objet que j'ose pas le mettre ailleurs que sans mon sac bien à l'abri de mes clés (et surtout des voleurs )...
En tout cas si tu le prends je te conseille fortement de lui acheter au moins un film de protection. Le mien a eu quelques microrayures le temps que je reçoive le mien alors que j'y fais attention comme la prunelle de mes yeux!