Sujet spécial Blackberry !

16 Juin 2010
13
4
1 064
Saint Laurent D'Aigouze
Pareil, j'ai craquer sur le jolie Bold 9700, mais j'ai un forfait Virgin Mob' donc bah pourrais pô me servir de comme je veux de mon BB.
Surtout que niveau prix oulala c'est cher juste le tel, pour dire sa revient a prendre le BB avec le forfait evasio 1+1 :P

Bon j'attend un peu & je me lance !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bah écoute si t as un problème d'install bah tu me le dis et je t aiderai fin si je me souviens de comment j'ai fait of course lol

17 Juin 2010
40
1
1 069
Ormoy la rivière
Hi ! Je me sens moins seule :Pom:

Moi je pense prendre le forfait Evasio, car bon je roule pas sur les pepettes et c'est pas se que j'appelle, c'est les sms moi qui me tu.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Ola-Ola;1564530 a dit :
Bon, pour le moment tout va bieeeen :) !!!

Juste, est ce qu'il est possible d'avoir des 'favoris' comme sur un ordinateur? enfin de répertorié quelques sites pour ne plus avoir à taper l'adresse entière à chaque fois qu'on veut y aller.

Ensuite, j'ai déjà eu une petite coupure d'internet cette après-midi sur mon BB, est ce que ça arrive souvent ? Je l'ai éteint et rallumé, et ça a remarché.
pour les favoris ou tu peux enfin ça dépend de quel navigateur tu utilise si c'est le navi par défaut bah tu fais touche bbery et tu ajoute et si c'est ac opera bah tu clic puis tu fais signets> ajouter

Après pour les coupure web t'entends quoi par là?? Genre ça bug etc ou autre chose? Parce que si ça bug bah ça peut arriver ça dépend de tobn mode de connexion moi je suis en EDGE et selon oui je suis ça peut planter mais rien de grave ou alors je plante parce que j'ai trop de fenetre ouvertes en meme temps dc bon lol
Milky.;1564960 a dit :
Hi ! Je me sens moins seule :Pom:

Moi je pense prendre le forfait Evasio, car bon je roule pas sur les pepettes et c'est pas se que j'appelle, c'est les sms moi qui me tu.
Evasio si je me trompe pas c'est chez bouygues ça na? Pour ma pomme j'ai pris le neo 3 2h ac le tout en illimité pour 35?/mois bon après ça dépend de ta bourse et de ce que tu peux mettre. Mais je dois avouer que ça vaut bien 35? parce que j'ai pas a compté les minutes le soir ou le net ou les sms/mms etc vu que c'est illimité; En gros les 2h c'est que pour la journée et si t'as des numéros favoris bah tu payes pas pour les appeler la journée na plus lol. Donc si tu résume si tu prends le neo 3 + nb d'heures que tu veux ça te fais le web+sms/mms+mails+appels soir vers ts les opérateurs et les fixes= gratuit si t'as des numéros favoris= gratuit aussi et les 2h sont pour les appels que tu peux faire la journée. Donc moi je trouve que ça vaut le coup dans mon cas même si je téléphone rarement car je suis plus web mail etc.

30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'ai mon BB depuis deux jours, je ne le lache plus x) moi aussi j'ai pris néo 3 + 2h =) J'ai demandé l'option blackberry ça été fait rapidement. =D
Je voulais savoir l'application WaveSecure MobileSecurity est fiable ?

17 Juin 2010
40
1
1 069
Ormoy la rivière
Ah je ne savais pas pour le neo 3 avec les numéros favory, sa m'intéresse beaucoup plus sa car j'appelle surtout deux ou trois numéros précis.

Merci merci, j'attend que le chéri ai finit avec ses frais et j'attaque les miens :P

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
[LoW];1566892 a dit :
J'ai mon BB depuis deux jours, je ne le lache plus x) moi aussi j'ai pris néo 3 + 2h =) J'ai demandé l'option blackberry ça été fait rapidement. =D
Je voulais savoir l'application WaveSecure MobileSecurity est fiable ?
héhé bienvenue à ta 3eme main mdr
Ah oué tu l'as demandé toi? Moi ça s'est mis tt seul c'est marrant ça.
Euh je connais je l'ai vu ds l'app world c'est un antivivi c'est ça?
Milky.;1567169 a dit :
Ah je ne savais pas pour le neo 3 avec les numéros favory, sa m'intéresse beaucoup plus sa car j'appelle surtout deux ou trois numéros précis.

Merci merci, j'attend que le chéri ai finit avec ses frais et j'attaque les miens :P
Mais de rien mam'zelle :d

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Salut,
J'ai une petite question: est-ce qu'il faut un forfait spécial pour BB?
J'ai actuellement un forfait Orange origami star avec internet illimité. Est-ce que c'est suffisant ou est-ce qu'il faut un forfait particulier comme pour l'iphone?

(Je suis à la limite de re-craquer pour un BB... ceymal...)

17 Juin 2010
40
1
1 069
Ormoy la rivière
Tu dois juste avoir besoin d'une option ou quoi avec ce forfait.
Sinon oui il faut un forfait spécial, et pour le moment il n'y a que orange, sfr, et bouygue qui les proposent.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Ola-Ola;1568016 a dit :
Ah vous installer un antivirus sur votre téléphone ??

J'y vais pas pensé.... cest necessaire ?
bah à l'air du 2.0 oui plutôt parce que bon même si en France le hack des mobiles n'est pas répandu à l'étranger c'est le cas. Donc si tu surfe sur des sites étrangers etc et que tu dl un truc tu peux te choper un vivi ou un spam ou autre. Un bbery c'est un mini pc mais pc qd même tu vois dc t'as les mêmes avantages et inconvénients.
Je me souviens qu'il y a qq temps à la télé il avait parlé d'une première slave de vivi sur les portables etc bon c'était pas encore trop trop sérieux mais ça a montré que c'était tout aussi possible que sur les laptop ou pc.
senneoa;1568112 a dit :
Salut,
J'ai une petite question: est-ce qu'il faut un forfait spécial pour BB?
J'ai actuellement un forfait Orange origami star avec internet illimité. Est-ce que c'est suffisant ou est-ce qu'il faut un forfait particulier comme pour l'iphone?

(Je suis à la limite de re-craquer pour un BB... ceymal...)
En fait c'est pas un forfait spécial en particulier c'est surtt une option la bbery que tu dois regarder. Par ex ac bouygues t'as le choix entre plusieurs forfaits comme partt mais certain sont compatible ac l'option bbery et d'autre non contrairement à l'iphone qui lui a un forfait spé rien que pour lui (et qui accessoirement coûte la peau des fesses....).
Donc après si tu sais pas demande à un conseiller si avec ton forfait actuel tu peux ajouter l'option bbery ou non. Après en dehors de l'option le forfait reste un forfait normal tout dépend de tes besoins. Je sais que ça ne marche pas sur les petits forfaits genre virgin moblies etc les forfait ado moi j'appelle ça comme ça lol.
Après d'après ce que j'ai lu sur le net les gens d'Orange doivent payer l'option bbery 9?/mois donc là aussi renseigne toi parce que chez bouygues et sfr (là je en suis pas sûre dc si qqn de sfr pouvait confirmer ou infirmer mishi :d) c'est totalement gratis héhé Donc après c'est un "budget" à prévoir en plus .

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Alizuko;1568436 a dit :
En fait c'est pas un forfait spécial en particulier c'est surtt une option la bbery que tu dois regarder. Par ex ac bouygues t'as le choix entre plusieurs forfaits comme partt mais certain sont compatible ac l'option bbery et d'autre non contrairement à l'iphone qui lui a un forfait spé rien que pour lui (et qui accessoirement coûte la peau des fesses....).
Donc après si tu sais pas demande à un conseiller si avec ton forfait actuel tu peux ajouter l'option bbery ou non. Après en dehors de l'option le forfait reste un forfait normal tout dépend de tes besoins. Je sais que ça ne marche pas sur les petits forfaits genre virgin moblies etc les forfait ado moi j'appelle ça comme ça lol.
Après d'après ce que j'ai lu sur le net les gens d'Orange doivent payer l'option bbery 9?/mois donc là aussi renseigne toi parce que chez bouygues et sfr (là je en suis pas sûre dc si qqn de sfr pouvait confirmer ou infirmer mishi :d) c'est totalement gratis héhé Donc après c'est un "budget" à prévoir en plus .

Ok, merci :)
Je vais aller regarder sur le site à quoi sert l'option BB chez Orange (parce que j'ai déjà un forfait à 40? donc pas forcément envie de payer 9? en plus...)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Pour celles qui ont un blackberry chez SFR, vous pouvez me dire à quoi sert l'option Blackberry ? Est-ce que sans je pourrais tout de même accéder à internet (le forfait que je choisis offre l'option internet en illimité) ? Et qu'est ce que réellement cette option?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes