Sujet spécial Blackberry !

19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
Ca y est je fais aussi parti du club ! :)

Par contre j'ai un problème, j'ai bien réussi a configurer ma boite hotmail, je reçois bien les messages, mais impossible d'envoyer un mail avec mon BB, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? ( désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas lu tout le forum)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Et bien moi je vais très bientot vous quitter !

Mon bby curve marche plus très bien, surtout le clavier, qui se bloque tout le temps, et j'ai eu l'occasion de changer de forfait pour pas cher, donc adios bby !
J'ai adoré ce portable, je le trouve super cool et agréable à utiliser, mais vraiment trop compliqué pour faire des trucs de base. et puis paye ton clavier qui marche 6 mois !

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
PommeCherry;2814364 a dit :
Coucou, j'ai un problème depuis une semaine environ, je ne sais plus recevoir les MMS ni en envoyer. Alors que j'ai toujours su le faire, j'ai le forfais pour et tout ça et je ne pense pas que j'ai fais une quelconque manipulation qui a changé cela. Quelqu'un peut m'aider svp? :shifty:

Edit : j'ai résolu toute seule comme une grande grâce à un tutorat sur le site de bouygues. Fallait que je me réenregistre, je ne sais pas trop quoi --' j'ai mon bb depuis mai mais bon !

Peux tu me donner le lien de ce tutorat s'il te plait? Ca ne marche plus non plus :stare: (alors que ça marchait parfaitement avant!)
J'arrive parfois à en envoyer mais je n'en reçois plus aucun.

10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
J'ai pas une super bonne relation avec mon Blackberry, je trouve que ses pushs sont complètement aléatoires, je trouve l'option facebook super pas pratique, et surtout depuis quelques semaines il m'affiche l'icône des maj d'appli, le chiffre qui l'accompagne varie, mais quand je vais dans l'app world il me dit que toutes mes appli sont à jour.
Bref, on s'entend pas très bien.

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Maki_Doll;2817446 a dit :
M*rde les filles, je crois que mon chargeur ne marche plus... (j'ai un blackberry curve 9300)
J'ai branché mon portable toute à l'heure et j'ai trouvé qu'il mettait plus de temps que d'habitude à charger. Là il a fini, mais il est toujours branché. Or si je ne me trompe pas, quand il est en charge (même si la batterie est pleine), y a bien un voyant sur l'écran comme quoi il est branché non? (un éclair jaune) Parce que là y a pas de voyant, je l'ai débranché plusieurs fois pour voir, et rien ne s'affiche... (pourtant l'écran s'allume dès que je le branche)

EDIT: Et euh, à titre informatif, ça coûte cher un chargeur? :stare:

Le mien fait ca aussi mais je pense que l'éclair disparait simplement quand la batterie est complètement pleine! Parce que si l'écran s'allume ca veut dire que la connection avec le chargeur marche, je pense.
Ca fait un petit moment que j'ai remarqué ca et mon chargeur marche toujours!
(J'ai un 8520 par contre)

11 Septembre 2011
53
14
679
LAUNAGUET
mademoizelle-chic;1755265 a dit :
71_GelaSkins_KeepCalm_500-white.jpg

*0*

Magnifique, ça vient d'où?

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
PommeCherry;2821639 a dit :
Depuis hier, je dois quasiment envoyé tous mes SMS 2 fois car ça me marque "Service Hors ligne" alors que j'ai du réseau ! Une amie qui habite à côté de chez moi et qui a aussi un BB ça lui fait le même tour, donc on s'est dit que c'était le réseau de la rue ou quelque chose comme ça (alors que bon, ça ne fait pas ça aux autres portables chez moi) sauf que aujourd'hui je n'étais pas chez moi & ca me l'a fait ainsi qu'a mon copain qui a également un BB et il habite à 50 km de chez moi.

Est ce que ça vous le fait? Une solution peut-être? :scream:

Ca me le fait mais je n'ai pas de solutions :stare: :stare: Je dois renvoyer mes messages plusieurs fois, ca commence à me gaver.

24 Mars 2011
14
8
654
Saint ouen l'aumône
Maki_Doll;2818229 a dit :
Ben enfait il me semblait que même si la batterie était complète, et que le portable était encore branché, l'éclair s'affichait encore, mais après j'ai eu un doute... Toute à l'heure j'avais un demi-trait en moins et je l'ai branché pour voir, et là l'icône est apparu, donc ou c'était un bug, ou je suis débile :shifty:

Coucou Maki_Doll ! Je te rassure, quand la charge est complète, l'éclair disparait ! Donc ne gaspille pas tes sous pour un nouveau chargeur ! Et garde tout ça pour les soldes ! ;)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je pense ceder à l'appel du blackberry, à vrai dire je kiffe les claviers azerty.
Mais je ne sais pas lequel choisir, j'aimerais pouvoir avoir tte les applications, avoir le clavier azerty pouvoir se connecter sur les hotspots gratuit facilement et avoir une bonne qualité de photo. vous me conseillez lequel?

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Mon BB a planté. Et quel plantage ! Faut que je réinstalle l'OS. Mais évidemment, leur logiciel BB desktop jenesaisquoi ne s'installe pas sur GNU/Linux, donc je dois attendre de rentrer chez ma mère pour le réparer.
Et je vais sûrement perdre toutes mes données.
Je commence à regretter mon vieux HTC.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes