Sujet spécial Blackberry !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Sedgewick;1595447 a dit :
Alors j'ai un petit soucis aussi. J'ai téléchargé crunchSMS pour avoir les textos en conversations comme sur l'iPhone. Ca marche nickel, sauf que je reçois toujours les textos aussi sur l'applications SMS de base du Blackberry.
J'ai masqué l'application, mais je vois quand même l'icône du sms non-lu en haut de l'écran à chaque fois si je ne le supprime pas dans l'appilcations SMS du blackberry, même si je l'ai déjà lu sur crunchSMS.
Je ne sais pas si je suis très claire :sweatdrop: mais en fait j'essaye de faire en sorte que mes textos n'arrivent plus sur l'application SMS du Blackberry (ou alors supprimer l'affichage de la petite icone en haut) pour avoir juste l'alerte sur l'application crunchSMS.
alors moi j'ai installé cette appli mais elle m'a saoulé parce qu'elle m'affichait sans cesse les memes sms en non lu en plus des nouveaux reçus dc ça m'a gonflé. De plus je communique plus par mail que par sms (oué ac Billy pour moi le mail est devenu le new sms lol)
Donc sur ce coup je peux pas t'aider vas voir sur le forum que j'ai dit p-e qu'ils savent
senneoa;1595609 a dit :
:)
A chaque fois que j'ouvre l'appli, rentre mon adresse et mon mot de passe puis clique sur "connexion", j'ai: "Impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible. Réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services pour obtenir une assistance"... ^o)
ah oui j'ai eu ça aussi alors en atta que je me souvienne c'était un prob au niveau du pc alors j'ai checké sur le pc et me suis co puis après j'ai recommencé sur Billy j'ai retapé mon mail et mdp et ça a marché. Au pire si ça marche connecte toi via le site webmobile et après réessaye.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Sedgewick;1595626 a dit :
Non mais j'avais peur que ça bloque aussi leur entrée via crunch SMS. Ca ne sera pas le cas tu penses ?

Non non, ça ne bloquera pas les sms sur Crunchsms ;)... en tout cas, moi c'est ce que j'ai fais et je reçois très bien mes sms :)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Sedgewick;1596181 a dit :
Super ça marche :) Merci beaucoup.

Pour une fois que je suis capable de répondre à une question sur le bb!

Emerveillement du jour: je peux, quand je fais du baby sitting et que je m'ennuie pendant que les enfants dorment, aller espionner le forum mmz...

29 Juin 2010
77
14
1 089
le pian medoc
coucou les filles moi j'ai un BB curve , j'ai pas d'option internet et quand j'essaye de me connecté sur le wifi chez ça ne marche jamais :/ je comprend pas pourquoi .

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Etrange pour le wifi. Normalement, ça n'a rien à voir avec le forfait internet sur son mobile ^o)... :/...

Question; quand vous branchez votre BB et qu'il est allumé, est-ce que la led clignote ou est-ce qu'un quelconque signe vous montre que le téléphone est en charge? Et quand il est éteint?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mary!;1609324 a dit :
coucou les filles moi j'ai un BB curve , j'ai pas d'option internet et quand j'essaye de me connecté sur le wifi chez ça ne marche jamais :/ je comprend pas pourquoi .

Peut-être que te connecter au wifi ne suffit pas, il faut que tu autorise ton BB sur ton routeur wifi chez toi. En tous cas chez moi j'ai du faire comme ça pour pouvoir me connecter en wifi, j'ai du rentrer l'adresse MAC de mon BB dans les paramètres de mon routeur, pour qu'il autorise la connexion.

A

Ayden

Guest
Ououh je sens que ce topic va me plaire.
Je suis blackberrysée depuis une semaine (BB curve 8520) et j'attends la semaine pour la prise en compte de mon changement de forfait et pouvoir essayer toutes les fonctionnalités.
Je reviendrais bientôt.

29 Juin 2010
77
14
1 089
le pian medoc
Sedgewick;1612046 a dit :
Peut-être que te connecter au wifi ne suffit pas, il faut que tu autorise ton BB sur ton routeur wifi chez toi. En tous cas chez moi j'ai du faire comme ça pour pouvoir me connecter en wifi, j'ai du rentrer l'adresse MAC de mon BB dans les paramètres de mon routeur, pour qu'il autorise la connexion.

ahh oui j'y ai pas pensé a ça , je vais essayer merci :) car sa fais des mois que j'essaye ça me dis qu'il y a une erreur avec les UMA je sais même pas ce que c'est ^^

A

Ayden

Guest
Petite question:
Comment on fait pour accéder au WAP (ou internet mobile) depuis le BB ? Parce que, quand on va dans "naviguer", il m'"oblige" à passer par le wifi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes