Les filles, chez Orange l'option BB est à 1 euro/ AN (oui j'ai bien dis par AN) pour les - de 26 ans...
Donc non, vous ne paierez pas 9 euros par mois!
(Pour disposer de l'option, appellez le Service Client. Quelques heures après (2h après je l'avais, personnellement) vous en disposerez. Demandez bien "l'option blackberry
pour les moins de 26 ans, c'est très important si vous ne voulez pas payer 9euros par mois)
Cette option sert à pouvoir utiliser Blackberry Messenger, à recevoir ses mails sur son terminal et à télécharger des applications sur l'App World.
D'ailleurs, les filles capables de recevoir les mails peuvent utiliser Blackberry Messenger (que je vais désormer appeller BBM, parce que c'est beaucoup trop long à écrire)
Je vais créer un groupe pour les Madmoizelles, prenez donc mon PIN!
Pour connaitre son PIN ( l'identifiant de son blackberry, chaque bb en a un différent) tu vas dans les options, dans état et le votre est en face de "Code PIN"
Pour utiliser Blackberry Messenger, aller dans le dossier "Messagerie instantanée" (Non je ne veux pas pour des idiotes, mais j'ai des amies qui n'ont jamais réussi à le trouver) vous pouvez déplacer l'icone sur le menu principal, vous appuyez sur le bouton à gauche de la boule/pavé tactile, tu cliques sur "Déplacer vers un dossier" puis sur "Racine". Ensuite, pour le mettre ou tu veux tu séléctionne d'icone et clique sur le bouton à gauche du pavé/boule et clique sur "Déplacer l'application"
Mon PIN: 2629C099
Vous pourrez me poser toutes les questions que vous vous poserez 24H/24 7J/7
pour 20euros par mois