[Sujet unique] De passage à Paris

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Personnellement ce que je conseille aux madz qui viennent visiter Paris c'est :

- Le shopping à Rue de Rivoli (perso je trouve que Chatelet ça craint) et rue de Rennes jusqu'à St Germain des Prés !
- Le restau à Montmartre ou au moins un Brunch le dimanche (yen a des pas trop chers et c'est juste excquis)
- pour manger pas cher le midi : Montparnasse.
- les bars à Saint Michel ou au marais.
- Surtout profitez d'être à Paris pour déguster un délicieux Starbuck ^^
- Celles qui vont en banlieue n'hésitez pas à faire un tour à Disney Village c'est très sympa aussi !
- Pour les visites culturelles, le Louvre et le palais de la découverte sont sympa!
- Pour les balades je propose les quais de seine et le parc du Luxembourg pour se poser un peu!
- Pour les boites : duplex et mix club pour les clubbeuses. Pour les autres types de boites je suis pas trop calée.

Dernier conseil : Prendre le bus au lieu de s'engouffrer dans le métro, on découvre des choses.

Voilà ça remplira votre petit séjour ! ENJOY !
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
SoliS;2222700 a dit :
Un petit restau Russe sur Paris ? Qui connait ?
La table russe dans le 5e : 1 rue de l'Ecole Polytechnique.
Je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai beaucoup apprécié, c'était une belle découverte.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Salut les parisiennes ! :)
Je vais passer 5 jours à Paris avec une amie. Quels bars et boîtes me conseillez vous sachant qu'on va loger dans le 13ème arrondissement (à la frontière avec le 14ème) ?
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Salut les parisiennes !
Je fais un détour sur Paris en février ! J'ai deja fait une excursion Paris en septembre pour faire les musées et les galeries mais comment dire ça... en 3 malheureux jours j'ai perdu un bras en tickets de métro ! C'est vraiment super cher! Est ce qu'il y a des combines pour avoir des tickets moins cher ? Est ce que prendre le bus est moins cher ? Est ce que vous avez des galeries à me conseiller ?

Merci d'avance :jv:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Y aurait-il une gentille Madmoizelle qui pourrait m'héberger sur Paris du 17 au 19 juin ? Je dois passer des tests d'admission pour un master à Paris 8 le lundi 18 donc je préfère arriver la veille, et pourquoi pas faire du tourisme le soir et le mardi.
Je suis propre, je ne prends pas trop de place, je ne fume pas et je peux amener des muffins (ou du saucisson) (ou les deux).
:)
 
8 Août 2010
380
297
2 254
Jasma;3263654 a dit :
Y aurait-il une gentille Madmoizelle qui pourrait m'héberger sur Paris du 17 au 19 juin ? Je dois passer des tests d'admission pour un master à Paris 8 le lundi 18 donc je préfère arriver la veille, et pourquoi pas faire du tourisme le soir et le mardi.
Je suis propre, je ne prends pas trop de place, je ne fume pas et je peux amener des muffins (ou du saucisson) (ou les deux).
:)
ah merde j'avais pas vu. c'eût été bon pour moi...

alors ces tests?
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Effie Stonem;3333444 a dit :
ah merde j'avais pas vu. c'eût été bon pour moi...

alors ces tests?

Pas grave, j'ai pu squatter chez une cousine, je n'étais pas à la rue. Sinon je suis prise à la fac, mais je ne veux plus y aller ! :shifty:
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Haruhi;2867124 a dit :
Salut les parisiennes !
Je fais un détour sur Paris en février ! J'ai deja fait une excursion Paris en septembre pour faire les musées et les galeries mais comment dire ça... en 3 malheureux jours j'ai perdu un bras en tickets de métro ! C'est vraiment super cher! Est ce qu'il y a des combines pour avoir des tickets moins cher ? Est ce que prendre le bus est moins cher ? Est ce que vous avez des galeries à me conseiller ?

Merci d'avance :jv:

Moi j'ai un Pass Navigo Découverte (pour les non-résidents en IDF). La carte coûte 5€ à l'achat (et elle doit être valable genre 5 ou 10ans) et ensuite je paye environ 25€ (il me semble) pour une semaine pour les zone 1à3 et j'ai tous les transports sur cette zone en illimité. (enfin pour les tarifs c'est les mêmes que pour le pass Navigo quoi...)

C'est pas donné certes. Moi quand je vais à Paris, je sors tout le temps donc je la rentabilise mais bon...

Et en plus c'est le bordel car elle ne peut marcher que du lundi au dimanche (pas du jeudi au jeudi par exemple, je me suis fais avoir une fois :stare:).

Edit : JE SUIS DESOLEE, je viens seulement de voir la date de ton message :$
Enfin ça pourra peut être aider quelqu'un d'autre ... x)
 
20 Février 2011
41
18
679
Marseille
Coucou les filles ! :)
Je suis à Paris (de passage) depuis une semaine, je repars mardi et je ne sais pas du tout quoi faire de mes derniers jours ? Des idées ? Tout ce qui est louvre, musées etc, c'est déjà fait, je connais la ville ... Donc là, à part passer mes journées à la maison je ne sais pas quoi faire :P
Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes