Algérina.la bourse que t'as eu fin septembre, c'était celle d'octobre! etle crous, c'est pas leur fort la ponctualité, tu vas les avoir, moi l'année derniére, la premier mois c'était vers le 5, en juin c'était plutot vers le 15... donc ... patience
Zinzoline;1269072 a dit :Donc la superbe nouvelle du jour : Je vais recevoir ma mensualité de septembre fin novembre, simplement parce que des incapables ne savent pas faire leur boulot. :up:
Wayzea;1261877 a dit :Pareil pour moi. Le Crous de Lille merde en ce moment. J'ai appelé mardi dernier (le 20) parce que mon dossier était toujours en attente (bien que le chèque de frais de traitement ait été encaissé, bien entendu...)
Atsu;1275924 a dit :A Lille il y a des frais de traitement pour une demande de bourse ? :|
Atsu;1275924 a dit :A Lille il y a des frais de traitement pour une demande de bourse ? :|
Algerina28;1269091 a dit :ça confirme mes pensées que ma soeur qui avait déjà connu des problèmes avec le CROUS m'avaient dites:le CROUS d'manière c'est des incapables & des fainéants!
En effet,ils ont le chic pour fouttre les nerfs!
Ah oui & j'oubliais.Mon académie d'origine est celle d'Orléans-Tours.Quand je me suis inscrite à fac de Saint Quentin en Yvelines qui est donc dans l'académie de Versailles,j'ai tout envoyé afin d'effectuer le transfert de dossier.J'ai fait ça mi-juillet.N'ayant eu aucune réponse,je les appelle fin août,la nana me dit quoi?"ah désolée mais votre demande a mal été triée"
PFFFFFF --'
Yi0n;1346485 a dit :Petit rappel : les demandes de bourse et de logement étudiant commencent aujourd'hui sur le site du CROUS de votre académie
Yi0n;1346485 a dit :Petit rappel : les demandes de bourse et de logement étudiant commencent aujourd'hui sur le site du CROUS de votre académie
[Cam'];1346546 a dit :Merci =) !
Une petite question:
J'envisage d'éventuellement partir en formation d'orthophonie en Belgique l'an prochain. Comme je suis boursière, y a-t-il un moyen d'avoir une aide financière si je sors de France ?