A
AnonymousUser
Guest
Depuis quand es-tu inscrite à ta faculté, In.media.res (Dont j'adore le pseudonyme au passage) ?
(Merci du compliment ) Je me suis inscrite le 4 Octobre.Zinzoline;1795662 a dit :Depuis quand es-tu inscrite à ta faculté, In.media.res (Dont j'adore le pseudonyme au passage) ?
In.medias.res;1795671 a dit :(Merci du compliment ) Je me suis inscrite le 4 Octobre.
Ah benh tu me rassures alors et d'un autre côté ça me fait peur parceque je n'ai pas encore pu acheter tout les bouquins qu'il me manque, bon j'attends alors...Zinzoline;1795686 a dit :Et tu as un transfert de dossier à faire ? Mais... je trouve cela tout à fait normal qu'en dix jours tu n'aies rien reçu, en fait... Moi j'ai toujours compté 3 semaines, 1 mois. Mais il est possible qu'ils aient toujours été longs avec moi...
(Personnellement ça fait un mois tout juste que je suis inscrite et la procédure n'est pas encore entamée, donc...).
Elmindre;1786972 a dit :Raa je ne suis que joie et amour, mon versement de bourses a été effectué sur mon compte.
Pour celles qui n'ont pas encore reçu l'argent je vous souhaite bon courage.
Et j'ai une question, l'ALS comment on sait si on y a droit, parce qu'en début d'année j'ai filé le dossier complet à ma cité U, et là pourtant pour le mois d'octobre j'ai du payer le loyer "complet" pour ma chambre ?
Moi je l'ai fait au cas où .Queen Bitch;1797820 a dit :Moi on m'a toujours dit de passer au service des bourses de ma fac mais justement si je peux tout poster au Crous ça m'arrangerait.
Deetz;1797400 a dit :Si tu as reçu un versement fin Septembre, tu n'auras rien au mois d'Octobre (car ce versement inclue Septembre + Octobre)