[Sujet Unique] Les bourses et aides étudiantes !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Lu sur le CROUS Champagne-Ardennes :

Pour les étudiants ayant fait un dossier dans les temps, la mensualité de NOVEMBRE arrivere sur les comptes.

La date de versement de la mensualité de bourse Décembre n'est pas encore fixée. Nous attendons des précisions.



Donc, outre la faute, on sait pas quand on aura la bourse de décembre en somme.
 
11 Août 2011
21
3
654
paris
je suis au crous de versaille et toujours pas de bourse à l'horizon mais par contre j'ai dépassé mon découvert autoriser si elle arrive pas bientôt je vais vraiment être dans la merde parce que la j'ai tellement taper de thune a tout le monde que je sais pas qui sera en mesure de me prêter de quoi combler mon découvert j'en ai marre ils se foutent vraiment de nos gueules
 
29 Novembre 2011
3
1
354
Montpellier
Hola !
Je suis contente d'être tombée sur ce forum je me sens moins seule dans ma galère..
CROUS de Créteil, paiements inscrits comme réalisés depuis septembre mais tjs rien! :stressed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lalala4-20-13;2735413 a dit :
Hola !
Je suis contente d'être tombée sur ce forum je me sens moins seule dans ma galère..
CROUS de Créteil, paiements inscrits comme réalisés depuis septembre mais tjs rien! :stressed:

Si les paiements sont inscris en réalisés depuis septembre, c'est étrange quand même ! Ça met parfois du temps mais rarement plus de 15 jours.
 
29 Novembre 2011
3
1
354
Montpellier
Night;2735600 a dit :
Si les paiements sont inscris en réalisés depuis septembre, c'est étrange quand même ! Ça met parfois du temps mais rarement plus de 15 jours.

Oui en effet j'ai pas précisé, je dépendais de l'Académie de Montpellier donc j'ai du faire un transfert qui n'a eu lieu que le 15 novembre ceci explique cela.
En plus des retards que j'ai pu connaître grâce aux témoignages de boursiers sur de nombreux forums, j'ai appris que le CROUS de Créteil est lent selon beaucoup d'étudiants, voilà la raison de mon inquiètude..
Je vois que pas mal les reçoivent de diverses Académies, donc j'imagine que c'est bon signe. J'espère que ce sera pareil pour l'Académie de Créteil, y'a plus qu'à patienter! :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Académie Metz/Nancy pour la bourse de novembre: mardi il n'y avait toujours rien, j'ai peur d'aller voir...
 
29 Novembre 2011
3
1
354
Montpellier
CROUS de Créteil c'est ok depuis hier! :rockon:
J'espère que la bourse de Décembre ne va pas être en retard aussi avec tout le fric que j'ai claqué ce serait pas la joie!
Ca fait du bien de se faire plaisir!!!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore..
 
11 Août 2011
21
3
654
paris
pour décembre je sais pas si on nous versera la bourse ou non mais dans le doute je vais me serrer la ceinture jusqu'a la prochaine échéance j'avoue que j'ai pas oser acheter une seule fringue depuis que j'ai toucher ma bourse tellement je stress qu'il nous refasse le même coup qu'au mois de novembre
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
nananaw;2741093 a dit :
pour décembre je sais pas si on nous versera la bourse ou non mais dans le doute je vais me serrer la ceinture jusqu'a la prochaine échéance j'avoue que j'ai pas oser acheter une seule fringue depuis que j'ai toucher ma bourse tellement je stress qu'il nous refasse le même coup qu'au mois de novembre

Moi c'est pareil :sad:
J'ose rien m'acheter (à part à manger bien sûr et encore.. je fais attention).

Laumie;2741276 a dit :
La FAGE a confirmé qu'elles nous seraient versées. Après la date exacte n'est pas définie mais je pense que le mois de Novembre leur a servi de leçon ^^

Ouf, tu me rassures :happy:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Épopée;2741876 a dit :
Elles sont arrivées mercredi.
Et je suis allée me renseignée au CLOUS, y'aura un retard du coup pour décembre.

:joy:
J'ai vu ça aujourd'hui seulement!

Si retard ne veut pas dire le 31 décembre, je m'en contenterai :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes