Grande question existentielle : est ce que vous savez quelles sont les chances d'obtenir un recours après l'annonce définitive d'attribution de bourses ?
ça fait 4 ans que je suis en échelon 2 (soit à peu près 2000 / 2400€ par an quand même), et cette année, ils ont retiré le critère "parent élevant seul leur enfant".
Résultat, sans que les revenus de ma mère aient augmentés, je me retrouve en échelon 0...
a côté de ça j'étudie à Paris : mon loyer a augmenté de 250€ et mes APL ont baissé de 50€
Autant dire que la situation est pas super jouasse.
D'autant plus que, comme je me lance dans un double cursus Licence de Recherche + Licence Professionnelle, je vois pas trop comment réussir à trouver un job pour combler le manque sans négliger un minimum les études.
Donc voilà, je voulais savoir si vous aviez déjà eu à faire un recours et comment ça s'est passé...
EN téléphonant on m'a dit que l'année dernière ils avaient attribués des compensations (comme c'était la première année de suppression du critère... moi je n'ai pas eu de soucis car j'étais encore au ministère de la culture), mais cette année... y savent pas