Sujet Ventes / Trocs

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Ptet à négocier :P Celles qui vivent à Paris: échange en main propre.


Pantalon Nike jamais porté, taille 38 voire 40, blanc, modèle "Knit Pant"
15 euros

im000012gy5.th.jpg
1
im000013ws8.th.jpg
2




Cuissardes en daim ou aspect daim, noires, pointure 38, finition pointue, avec talon de 3,5 centimètres, jamais portées
20 euros

(effet bleuté sur les photos, mais en réalité elles sont totalement noires)
im000107cb5.th.jpg
1
im000108xj7.th.jpg
im000109qz9.th.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Je revends mes Doc Martens (achetées vendredi dernier). En fait, je me suis légèrement plantée dans la pointure et, comme je les ai achetées sur le net, c'est compliqué de renvoyer ou d'échanger. Bref, je les revends ici. Pointure 37 donc, jamais portées :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes débuts ventes/trocs...








Bon ce que j'ai à proposer, c'est pas grand chose, mais ce n'est que le débuts!:P




Ceci est un bracelets en tissu. Couleur rouge vive, avec marqué DISCO dessus. Jamais porté, il s'attache via un scratch. Les paillettes tiennent bien, et ne s'en vont pas au bout de 10 minutes ( j'en ai un que je met souvent, dans le même style^^) Je le troque contre un autre petit bijoux! ( d'ailleurs un bracelet que vend moossye me plait bien, mais bon après hum...celui a 1 euros avec les fruits :P )..bref:P




Le suivant est un bracelet fait en patte fimo bleu ciel et blanc nacré. Assez solide, je le vend celui là, c'est un bracelet provenant de mes tout débuts de patte Fimo. 3?+1?50 Frais de port, ou bien coup de coeur en troc ;)




Là, ce sera un mini-troc! Bracelet en bois, très simple, petite perle dont quelques une avec une fleur rose sur le dessus!











Un patrick, pour les fans^^ 1?+ 1 ? de frais de port. TROP TARD POUR PATRICK :P


















Soyez Indulgente et patientez un peu, de nouveaux articles bcp plus variés arriveront!:P
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
[url="http://www.hiboox.com/image.php?img=42aca5d1.jpg"][/url]



paire de ballerines en cuir vertes pointure 36/37 neuves

paire de ballerines vernies noires pointure 37 neuves

paire de ballerines en toile noire et bout caoutchouc taille S (correspond à un 36/67) portées 1 fois.

paire de ballerines en toile noire avec motif cerises taille S (correspond a un 36/67) portées 3 fois.





Tunique H&m neuve ,taille 14 ans (soit 36)



debardeur cache-cache neuf, taille 3 mais plutot 38.



débardeur en maille bambou Laredoute neuf, taille 38/40
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Mes trocs/ventes :


Petit carnet rose a point noir (1 page utiliser) :

pic0001xb0.jpg



Guetres Neuve (dispo en rose,noir, gris et bleu) :

pic0007lh0.jpg


Bottes marron toute neuve JAMAIS mit (taille 40/41) :

bottesmarronskh0.jpg


Grande Etoile en feutrine Epaisse NEUVE achetez deja decouper (dispo en rouge (x2) et blanc (x2) :

pic0017tl9.jpg



Manchette pour poigner :

pic0013ih5.jpg


pic0011xd3.jpg



Santiag Bleu tout neuve (taille 39/40) :

pic0021cu8.jpg


Ampoule a etoile dessine des petites etoile au plafon ou sur le mur (dispo en bleu ou vert) :

pic0025sc9.jpg



GriGri de sac :

pic0027gi5.jpg



Pour tout renseignement envoyer moi un MP







 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Et je voulais demander, c'est pas possible d'effacer les message qui ont été posté mais qui ne sont pas des annonces, il y a beaucoup de questions, qui je pense on été ensuite envoyé en mp, et qui s'intercallent entre les annonces, et je me demandais si c'était pas possible de les supprimer au fur et à mesure ? Je sais que c'est contre l'esprit d'un forum, mais là c'est particulier, ça ne prête pas à débat puisque ce sont simplement des annonces, d'ailleurs il me semble que dans le premier message du boss, c'est précisé que les demande se font en mp, et Moossye l'a souvent fait remarqué... Je dis ça parceque ça fait rajouter des pages pour rien et je suppose que ça doit en décourager certaines de regarder jusqu'à la fin, et ça pénalise un peu celles qui sont en dernière page quoi...
Et je pense que ça vaut aussi pour tous les messages postés pour dire qu'on a réactualiser sa vente. Certes au début c'est utile, mais au bout d'un moment ça sert plus à rien quoi, ces renvois en première page (ou autre, je ne vise personne en part hein !) à la page 4 (au hasard !) du forum alors qu'il y en a 8 autres (au hasard aussi !) après... Fin c'est que mon avis... D'ailleurs, une fois que vous m'aurez répondu, affirmativement ou non, vous pourrez supprimer mon message !
Moi j'dis ça, j'dis rien comme on dit, surtout que je ne vend ou troque rien pour l'instant :P
Mais bon, je suppose que ça doit en agacer d'autre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes