mais sur Internet ,il faut distinguer le vrai du faut ,parceque on sait pas si le site sérieux ou pas .
xFashionGirlx;1643212 a dit :J'ai trouvé plein de trucs sympa sur wholesale-dress mais je ne comprends pas vraiment comment marche les fdp? Ni quelle compagnie choisir pour se faire livrer?!
lilanova;1647144 a dit :Coucou,
J'achète essentiellement mes fringues sur
Trouvetoutici.com
Les frais de ports sont normaux et surtout les prix sont bas pour des vêtement sympa, classe et surtout de très bonne qualité.
Voilà
A bientôt
Nenes-x;1643595 a dit :Personnelement je n'ai jamais réellement acheté sur Internet lorsque j'y pense, hormis La Redoute.
Mais j'ai entendu parler de plein plein de site dont j'ai vu les enseignes réel lorsque j'étais en Angleterre (:
Comme New look, next, top shop, asos, dorothy perkins et Urban outfitters... Et je vais d'ailleurs commencait à passer commande pr ma rentrée au Lycée.
Sauf que aujourd'hui j'ai découvert un nouveau site et je voulais savoir si certaine personne connaissait ou avait déjà une experience avec, celui- ci ?
Merci beaucoup-
Julia.;1651300 a dit :Noooon pas Yesstyle ! Je sais que beaucoup de personnes en ont eu une bonne expérience et que d'autres pas du tout.. pour ma part je fais partie des deuxièmes personnes. J'avais commandée un manteau et un pantalon, la commande à mis 3 plombes à se valider parce-que le manteau n'était "pas en stock". Finalement, ils ne m'ont pas envoyé le manteau (mais me l'ont remboursé quand même hein), seulement le pantalon. J'ai attendu longtemps avant de recevoir ma commande pour au final avoir un pantalon qui ne m'allait pas (oui, ils taillent petit chez Yesstyle..). Donc pour ma part j'ai eu une mauvaise expérience, ce qui ne veut pas dire que ce doit être le cas à chaque fois ! (mais je ne re-commanderais pas là-bas quand même )
.