Logan;1666607 a dit :Yup, mon t-shirt Count Duckula vient de là. Envoi rapide, produits chers mais d'excellente qualité : après plus d'un an demi de lavage il est toujours nickel. Ils sont également bien taillés, je fais du 90D mais seulement un 34 en tour de taille, je l'ai pris en S, il est bien cintré et la peinture n'a pas craqué au niveau de la poitrine :up:
Nenes-x;1684452 a dit :Je suis pas très forte en anglais mais je crois qu'il dise que ton adresse email ne doit pas comporter de caractère cité..
Mais ce site est trop trop bien ! Surtout si tu arrive à régler cette histoire fait nous part de tes idées face à ce site (transports, délai, qualités.. )
Markynanoue;1684576 a dit :J'ai encore essayé et rien à faire toujours la même phrase et dans un mail y'aura toujours un point quelque pas comme ".fr ou .com" donc je sais pas la je suis un peu perdue ^^.
Azuka;1684625 a dit :Pour moi l'erreur elle est située au niveau de l'adresse postale, sinon il dirait "email address".Et puis si c'était pour l'adresse mail, la logique serait que dans la liste des caractère spéciaux autorisés, spécifiés dans le message d'erreur, il y ai le @.
Peut-être que tu as des accents dans ton adresse postale, ceux ci sont considérés comme des caractères spéciaux vu qu'ils n'existent pas dans la langue anglaise, mais ça me parait super bizarre et restrictif à partir du moment ou ils exportent. Puis j'ai jamais vu ce problème sur aucun site étranger.
M'enfin si ça se trouve je me trompe complètement dans ma déduction
Nenes-x;1686452 a dit :Ravie que tu t'en soit sorti Surtout tient nous au courant de la livraison et de la commande en général car j'aime beaucoup ce site Bisous, bisous.
Paudrine;1683863 a dit :Zara? Depuis quand ont-ils un site de vente en ligne?