sur quel site achetez-vous vos vêtements ?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Wayzea;1761967 a dit :
Pour Ebay, va voir les commentaires des précédents acheteurs, et regarde le taux de satisfaction. Sinon tu peux faire confiance aux PowerSeller (c'est écrit à côté du pseudo du vendeur).
Tu peux faire de meilleures affaire auprès des vendeurs non pro, qui revendent simplement leurs vêtements.
Pour le tee-shirt que tu as choisi, une fois que tu t'es loggée, tu peux choisir l'adresse d'envoi, et là les fdp vers chez toi sont calculés automatiquement. En général c'est entre 3 et 7£, parfois c'est gratuit. Tout dépend de ce que tu commandes. Ici tu as 3.99£ de fdp, ce qui fait en tout environ 9£ soit environ 10?55.
Je pense que c'est bien une TU, qui correspond à un 36-38 français.

Je ne me suis jamais fait avoir en commandant sur Ebay :) Et puis en payant par Paypal, tu ne prends aucun risque.

Merci bien pour ta réponse :d
J'ai une dernière question... j'ai voulu acheter le haut dont je parlais. Donc j'ai du me "connecter/m'identifier" mais ça ne veut pas :/ Est-ce parce que c'est ebay.co et que je suis inscrite sur ebay.fr ??

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hilary;1762033 a dit :
Merci bien pour ta réponse :d
J'ai une dernière question... j'ai voulu acheter le haut dont je parlais. Donc j'ai du me "connecter/m'identifier" mais ça ne veut pas :/ Est-ce parce que c'est ebay.co et que je suis inscrite sur ebay.fr ??

Non, c'est juste que la vente est terminée pour ce haut. Mais le vendeur doit en avoir d'autres, il faut que tu ailles voir dans sa boutique, tu trouveras certainement une autre annonce :)
Ou au pire envoie-lui un mail pour savoir s'il en aura à nouveau.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Wayzea;1762038 a dit :
Non, c'est juste que la vente est terminée pour ce haut. Mais le vendeur doit en avoir d'autres, il faut que tu ailles voir dans sa boutique, tu trouveras certainement une autre annonce :)
Ou au pire envoie-lui un mail pour savoir s'il en aura à nouveau.

Merci ;) voilà je viens d'acheter ce haut, sur un coup de tête... j'espère qu'il va m'aller... J'en ai eu pour 10,41? . J'ai hâte de le recevoir et j'espère vraiment le recevoir..

8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
Nenes-x;1762912 a dit :
Voilà je me cherche un manteau bien chaud , sympathique et stylée pour cet hiver , mais aussi une robe pour mon jour de l'an , vous auriez une petite adresse à me donner ? :P
essaye mangooutlet, c'est le site de destockage de mango (anciennes collections ect) ; les vêtements sont très sympa et stylés, il y a beaucoup de choix et les prix sont plutôt sages ;

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Dites les filles j'ai une question, j'ai bien envie de passer commande chez asos ou new look mais j'ai peur des frais de changes ...
Vous en aviez eu pour combien à peu près ? Est ce que ça change quelque chose de payer avec paypal ?

8 Septembre 2010
5
0
1 062
clermont fd
Salut salut :)
Alors, concernant newlook, je n'y ai jamais commandé des fringues mais c'est kif kif avec topshop, et niveau livraison déjà c'est top. le compte paypal te permet de payer en sécurité, voila tout !
xxx, laurie

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Salut les filles, je voudrais passer commande sur wholesale, le problème c'est que je ne parle pas anglais, et arrivée aux modes de paiement je n'y comprend plus rien, donc si une d'entre vous a passé commande et qu'elle pouvait m'expliquer ca serait tip top!

30 Juillet 2010
61
5
1 069
Biarritz
www.wholesale-dress.net
guizmo062;1830043 a dit :
Salut les filles, je voudrais passer commande sur wholesale, le problème c'est que je ne parle pas anglais, et arrivée aux modes de paiement je n'y comprend plus rien, donc si une d'entre vous a passé commande et qu'elle pouvait m'expliquer ca serait tip top!

lol ,vous pouvez s'inscrire sur wholesale dress d'abord ,
choisiez les articles que tu veux .je vous propose le paypal pour payer de l'argent .
sur la livraison About shipping_Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots cheap clothing lots.
il vaut mieux de choisir le fedex
je vousdrai ça peut t'aider

9 Novembre 2010
1
0
1 052
Chenee
barbara211;1600660 a dit :
La question est dans le titre , sur quel site achetez-vous vos vêtements ? Les Frais de transport sont de combien ? Trouvez-vous que ce soit une bonne économie par rapport au Magasin réel ? Avez-vous déjà été déçues?:lunette:
Hello!
J'ai trouvé un site qui s'appelle Miroir Miroir // Mode au féminin / Vente de créations de stylistes belges. .
Ils ont des collections de prêt à porter mais aussi des fringues de créateurs belges. Elles sont terribles.
Bon c'est un site belge mais j'ai déjà pu acheter un col et des mitaines en envoyant un mail.
Sur ce site là, on a un contact presque direct ou en tout cas c'est très flexible.
Les prix sont bas et si on achète un ensemble complét proposé, on a une ristourne.
Puis sur leur page facebook, il y a tout le temps des codes promos...
Va voir et dis-moi ce que tu en penses!

xoxo

15 Novembre 2010
8
1
1 064
RIS ORANGIS
J'achète sur Promod et Etam, ce sont des valeurs sur. Sinon, j'achète chez mon ptit chouchou influence-ethnique.com.

Pas dessus pour l'instant. J'ai fait trois commandes et RAS

16 Novembre 2010
1
0
1 052
Andenne
delphineh56;1846726 a dit :
Hello!
J'ai trouvé un site qui s'appelle Miroir Miroir // Mode au féminin / Vente de créations de stylistes belges. .
Ils ont des collections de prêt à porter mais aussi des fringues de créateurs belges. Elles sont terribles.
Bon c'est un site belge mais j'ai déjà pu acheter un col et des mitaines en envoyant un mail.
Sur ce site là, on a un contact presque direct ou en tout cas c'est très flexible.
Les prix sont bas et si on achète un ensemble complét proposé, on a une ristourne.
Puis sur leur page facebook, il y a tout le temps des codes promos...
Va voir et dis-moi ce que tu en penses!

xoxo

Merci DelphineH pour ton conseil !
Je suis allé sur le site et effectivement, ils ont des trucs sympa.
J'ai commandé un perfecto (Miroir Miroir // Veste perfecto effet cuir). 2 jours plus tard, le paquet était chez moi et la veste est vraiment terrible.

Je crois que je vais me laisser tenter par un de leur ensembles.

Le site est maintenant dans mes favoris :o

Bonne journée à toi,

Marie-Laure

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes