Lezzie On X;1716768 a dit :Pour les frais de port il faut voir ici (moi je me base toujours sur Fedex), par contre ce qui me fout les boules c'est les frais de douane. C'est surtout ça qui m'empêche de commander en fait, sinon j'aurais déjà fait une razzia sur le site.
LolaInWonderland;1623149 a dit :S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit , pour les site américains, quel taille je dois choisir pour un M en haut, et un 32-34-36 en bas ? ..
Lezzie On X;1716768 a dit :Pour les frais de port il faut voir ici (moi je me base toujours sur Fedex), par contre ce qui me fout les boules c'est les frais de douane. C'est surtout ça qui m'empêche de commander en fait, sinon j'aurais déjà fait une razzia sur le site.
En ce qui concerne la qualité, j'ai souvent eu écho qu'elle n'était pas terrible mais à ce prix là il faut s'y attendre. Les vêtements ont l'air fins et souvent mal coupés, il faut juste lire la description (la composition du vêtement) et regarder attentivement les photos en faisant attention aux détails. Je pense que ça passe pour des fringues basiques, mais il ne faut pas s'attendre à avoir de la super qualité entre les mains et à ce que le vêtement dure des années, c'est sûr. Sinon pour les tailles, comme les TU changent d'une marque à l'autre, je te conseille d'avoir à portée de main un mètre et de prendre tes principales mensurations (poitrine, taille, hanches, peut-être longueur des jambes si tu veux des pantalons) et de les noter sur une feuille, tu pourras plus facilement t'y retrouver et au pire si tu hésites vraiment, tu peux aussi mesurer tes vêtements pour comparer avec les mesures données sur le site.Popy-Popy;1724416 a dit :Cool, merci du renseignement !
Mais vraiment je me demande si c'est de la bonne qualité les vêtements et comme c'est des tailles uniques on sait pas trop à quoi ça correspond c'est pas pratique :S
Kansaky;1725092 a dit :Je ne comprends pas très bien le site wholesale dress ... c'est si peu cher que ça me semble un peu bizarre.
Tap-well;1726465 a dit :pourquoi?
et moi ,je veux ca Single Shoulder Pockets Handbag Brown comme un sac cartable ,tu trouve comment ?
Kansaky;1726537 a dit :C'est pas un site de grossisste ? Parce que je n'arrive pas à séléctionner un article si je le mets pas en grande quantité !? J'dois être nulle et il y a un truc que j'ai pas dû saisir :/